Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

mon avis va être très bref avant d’accepter des vacanciers il faut savoir être tolérant et respecter deja ceux qui vous font malgré tout vivre. si vous avez des enfants fuyez ce camping qui ne veut en aucun cas des gamins et qui vous expulse pour le moindre petit écart !!!!!!! et je reste poli

Date du séjour : août 2020
Jerome JOND, Propriétaire de Camping Saint Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre deuxième message.
Nous sommes bien désolés que votre séjour se soit si mal terminé. Nous avons pris la décision de vous expulser avant la fin de votre séjour pour les raisons suivantes :
Vos adolescents de 12, 13 et 15 erraient le soir à faire du bruit et à écouter la musique très forte !
Vous les avez laissés à nouveau seuls tout un après-midi sur le camping à faire des bêtises : comme sauter dans la piscine depuis les transats, tout habillé, sans se soucier des autres enfants avec des bouées, et des mamans avec des bébés dans les bras…
Dois-je parler du manque de respect de vos adolescents et qui de plus nous tutoyaient !
Nous ne pouvions pas tolérer de tels agissements au sein de notre établissement, nous devions retrouver la quiétude et le respect des lieux que notre clientèle se doit de trouver en venant dans notre camping.
Sachez qu’il n’est pas simple de prendre une telle décision et que nous ne l’avons pas prise à la légère.
Notre camping n’est ni une garderie, ni un établissement éducatif.
Très cordialement
La direction

Avis écrit le 16 août 2020

Camping dans la nature, bien situé.
Clients respectueux, pas de bruit le soir.
Si vous voulez des animations tous les soirs, passez votre chemin !
Piscine récente et agréable.
Tenu par une famille sympathique et serviable.
Nous avons logé dans un tihome, un peu petit pour 5. Nous reviendrons avec plaisir dans un logement plus confortable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Jerome JOND, Propriétaire de Camping Saint Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Bonjour Céline,
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour au calme
Au plaisir de recevoir à nouveau toute la famille au camping Le Saint Laurent dans un locatif plus spacieux

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

au calme. un endroit ou l'on se sent bien. les propriétaires très gentils et aux petits soins. un snack qui pourrait s'appeler restaurant car pizza burger et frites maison tres bons. piscine tres pratique avec le dome. jeux pour enfants supers .camping tres bien entretenu.
tout est propre. le cerise sur le gâteau aurait été un bon réseau mais en forêt pas le choix lol

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Maryse,
Merci beaucoup pour votre chaleureux message. Nous essayons de faire notre maximum pour que tous nos clients passent de belles vacances dans le calme et la nature.
Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié notre espace piscine qui à été refait à neuf l'année passée.
Au plaisir de recevoir à nouveau toute la famille au camping Le Saint Laurent

Avis écrit le 10 août 2020

Sympathique, calme et familiale, nous avons passé de très bonnes vacances d'une semaine dans un mobil-homes tout neuf. Nous avons pu visiter de nombreux sites aux alentours. Je recommande ce camping...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Laetitia,
Merci beaucoup pour votre super message et cette très belle note.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au camping et que vous en avez profité pour découvrir notre belle région .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au camping Le Saint Laurent

Avis écrit le 5 août 2020

CAMPING A TAILLE HUMAINE mais annimation du soir à améliorer.Camping bien ombragé patron sympa .Situé pres d'un golf restauration ok bonne pizza logement et sanitaires tres propres.CAMPING BIEN ENTRENU;

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre chaleureux message. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au camping et plus particulièrement le snack et les pizza faites maison En ce qui concerne les animations, nous essayons d'apporter des nouveautés chaque année.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au camping Le Saint Laurent