Tripadvisor
Gilly-les-Citeaux
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel de charme dans un cadre magnifique et très bien situé en Bourgogne. Vaste chambre très cosy avec tout le confort nécessaire. Restaurant très raffiné à la pointe de la gastronomie française. Large choix de vins de qualité. Excellent accueil. Le personnel est fort aimable et très professionnel.
Je recommande vivement et je reviendrai. Merci pour cet inoubliable séjour !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MaxenceChollet, Adjoint de Direction de Château de Gilly, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher wjp54,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour en Bourgogne fut réussi !
Dans l'attente de vous revoir au Château de Gilly.

Avis écrit le 15 janvier 2020

très belle prestation avec une équipe sympathique, disponible et aux petits soins pour que le séjour se passe au mieux. Une mention toute particulière pour Anita qui a illuminé nos petits déjeuners. La cuisine est recherchée et raffinée, amateurs de régime s'abstenir ! Séjour que nous recommandons à tous ceux qui cherchent le repos, le calme et le bon vin.

Cher client,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour au Château de Gilly fut agréable et reposant.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochaine étape en Bourgogne.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Très belle découverte dans un cadre magnifique le personnel est au Top !!!!de l’accueil au bar du service de chambre du restaurant Divin !! Vous serait baigné dans la gentillesse !! On était dans la chambre 46 immense avec une vue sublime de la propriété ! Un grand merci à toutes l’équipe

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Stéphane,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château de Gilly.
Toute l'équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Nous avions choisi de passer le réveillon du jour de l An au Château de GILLY!
Quelle mauvaise idée!
Organisation déplorable, aucun suivi des réservations ( sauf pour rappeler de payer la seconde partie) et des demandes particulières (allergies).
A l arrivée, les serveurs avaient l air perdus, personne ne nous demande notre nom , c est curieux, n importe qui aurait pu prendre l apéritif gratuitement !
Puis à table, un certain manque de finesse dans les plats a été incontestable .
Au niveau de la musique, les musiciens devaient faire une seconde partie années 80... nous avons eu , au maximum 3 morceaux de cette période, par contre la musique jazzy était bien présente, ce n était que le thème de la première partie pourtant!!!!!!
Enfin bref, cette expérience ne sera pas renouvelée ....et nous ne retournerons pas au Château même pour un repas dominical!
Dommage, nous nous attendions à vraiment mieux au vu du prix et du standing de l établissement .

Type de voyage : A voyagé en famille
MaxenceChollet, Adjoint de direction de Château de Gilly, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience au Château de Gilly suite à votre séjour.

Nous sommes navrés d'apprendre que le dîner du 31 Décembre ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Toujours soucieux de l'amélioration des service de notre hôtel et de notre restaurant, nous sommes très sensibles à vos remarques dont nous avons pris bonne note, car grâce à ces commentaires, nous ne pouvons que progresser en qualité, et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre ultime objectif.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Maxence Chollet
Adjoint de Direction

Avis écrit le 8 janvier 2020

Notre séjour était parfait du début à la fin. Personnel souriant, disponible, gentil et à notre service. Cadre magnifique et dépaysant. Repas délicieux. Chambre spacieuse et propre. Nous avons beaucoup voyagé et avons par conséquent une large expérience et le Château de Gilly est de loin l'un de nos meilleurs séjours.

Date du séjour : décembre 2019