“Architecture somptueuse, décoration sans grande ambition, cuisine sans signature”
Avis sur Clos Prieur

Clos Prieur
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Gilly-les-Citeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chef Stéphane Ory Cette superbe salle voûtée aux croisées d'ogives soutenues par des piliers élancés était à l'origine le cellier des moines cisterciens du château de Gilly. Ceux-ci y conservaient barriques et tonneaux emplis du vin des vignes du Clos Vougeot. Dans ce cadre de caractère, la cuisine se devait d'être savoureuse et raffinée, accompagnée d'une belle carte des vins.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très grande salle à l’architecture remarquable, tables espacées, nappes et couverts sans mention spéciale, service juste mais sans grand professionnalisme et cuisine sans envergure. Belle carte de vins, en blanc et en rouge mais l’offre pour le vin au verre est limitée et les prix sont exorbitants.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 décembre 2019

Le 30.11.2019, dîner à deux. Cadre superbe. Nous avons pris le menu 'Grands Crus' à 74€. Service de salle par de très jeunes gens, aimables, mais certains assez inexpérimentés : erreurs d'aiguillage des plats, pas d'amuse-bouche avec l'apéritif (il a fallu demander), attentes un peu longues (pour avoir le menu et entre les plats). Plats de très bonne qualité. Dommage que le soufflé du dessert soit un gros raté, mais c'est le seul. Bon conseils pour les vins. Bizarre que pour payer il faille se rendre à l'accueil. Notre note est un peu sévère, mais le cadre exceptionnel fait espérer l'exceptionnel.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Un peu déçu (comme la plupart des personnes du groupe) sur la cuisine, assez moyenne, car on s'attendait à quelque chose de comparable au cadre qui, lui, est exceptionnel (voir les photos de la salle de restauration avec les voutes). Attention, il semblerait qu'il y a plusieurs salles de restauration...
Concernant le repas, la viande était trop cuite (pour tout le monde), et le désert un peu ... bizarre ! Enfin, le café avait un gout de brûlé et la plupart des convives ne l'ont pas terminé...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Repas pris en groupe d'une vingtaine de personnes. Pour un prix assez élevé tout de même, repas plus que moyen: entrée et plat quelconques, dessert déplorable; vins en dessous de tout. Il y a urgence à rectifier la situation.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce joli château. J'ai donc réservé une table pour deux ce samedi soir, nous avons pris chacun le menu "grands crus"nous avons adoré et passé une superbe soirée les amuses bouche les plats, poissons et viandes excellent et les desserts magnifiques nous avons vraiment apprécié et reviendrons avec grand plaisir, salle magnifique je recommande vivement personnel très agréable merci pour tout !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Clos Prieur ont aussi consulté

Flagey-Echézeaux, Côte d'Or
Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vosne-Romanée, Côte d'Or
Vougeot, Côte d'Or

Morey-Saint-Denis, Côte d'Or
Vosne-Romanée, Côte d'Or

Vous connaissez Clos Prieur ?