Tripadvisor
Longvic
Publier
Messages
Rechercher

“Resto type routier très convivial”
Avis sur Chez Noue

Chez Noue
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Longvic
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Resto type routier très convivial
Très bon rapport qualité prix
Personnel agréable cuisine traditionnelle
Excellent pour le midi

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

grande salle mais impression d’être dans une salle de réunion pas de restaurant.
Cuisson burger demandé saignant reçue bien cuit, présentation moyenne frite trop cuite, je reviendrais me faire un deuxième avis.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 juin 2019

Un repas au top un bon moment et un service parfait prochaine soirée barbecue le 12 juillet on y sera!!!!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

C'est un restaurant que je conseil car on y mange très bien, les plats sont variés et de bonnes qualités, c'est copieux, on voit que c'est fait maison. Le service est efficace et professionnel. Je me suis régalé pendant 2 semaines, je reviendrai! Merci pour votre accueuil et votre patience avec moi!^^

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 février 2019

Suite au changement de propriétaire celle très bonne cantine est très vite devenue infréquentable ...

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Noue ont aussi consulté

Longvic, Dijon

Vous connaissez Chez Noue ?