Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 22:00
Points forts des avis
Excellent moment avec Sylvain!

Sylvain est à l’écoute et donne beaucoup d’énergie pour trouver des lieux de pêche. Je recommande... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Gilles D
Issy-les-Moulineaux, France
EXTRA

Une belle matinée en mer avec un passionné respectueux de la vie marine et de l'environnement. Un... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Culture60883430730
Orphin, France
Lisez les 104 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018

Très bon contact,bonne pédagogie, je recommande ,je reviendrais l'année prochaine pour tenter la pêche au requin!!

Avis écrit le 27 août 2018

Superbe sortie de pêche avec en plus du poisson. De très bons conseils. A refaire avec plaisir. Merci pour tout.

Avis écrit le 27 août 2018

C'était une première pour nous et une expérience plutôt réussie.Merci Sylvain pour cette très bonne journée partagée avec mon fils Sébastien qui en garde lui aussi un très bon souvenir..

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Merci Sylvain pour cette superbe sortie pêche qu’on espère renouveler bientôt. Guide pêche super pro et super sympa. Matériel au top. Conseils précieux pour des débutants comme nous. C’était génial. Je ne peux que recommander cette activité à tous ceux qui aiment ou veulent découvrir la pêche en mer.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 27 août 2018

Très belle sortie en mer au large de Groix en cette fin juillet 2018... très beau temps et mer d'huile.Une dizaine de bars dont un très beau et des maquereaux ont mordus aux différentes techniques de pêche préconisées par Sylvain dont les conseils et le matériel facilitent les prises.En duo avec mon fils qui a beaucoup apprécié le zodiac et la pêche, 1ère fois mais sûrement pas la dernière avec Sylvain.A faire et a refaire. Bravo

Date de l'expérience : juillet 2018