Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 22:00
Points forts des avis
Un accueil au top

j'ai d'abord été impressionné par la qualité de l'accueil proposé par Sylvain et par sa... lire la suite

Avis écrit le 14 novembre 2018
Navigator06019183261
route peche

pour ma premiere sortie peche avec un guide passionne par ce qu'il fait j'ai passe un agreable... lire la suite

Avis écrit le 13 novembre 2018
Georges P
Lisez les 96 avis

Avis écrit le 3 septembre 2018

Excellente sortie avec Sylvain pour découvrir avec mon petit fils l'art de la pêche au bar au large de l'île de Groix. Prestation parfaite: La météo était géniale, Sylvain très pro, passionné et attentionné, bateau parfaitement équipé et avec un grand choix de leurres et poissons au rendez-vous. Mais comment fait-il!! Globalement ce fut une très belle matinée dont nous garderons d'excellents souvenirs. L'avenir dira si nous avons bien écouté et enregistré les conseils de Sylvain, parfaitement adaptés à tous les niveaux de pêcheurs. Nous recommandons.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 3 septembre 2018

Bonjour,je suis très satisafait de ma sortie en mer en Aôut dernier pour un perfectionnement à la pêche aux leurres.Sylvain est un guide de pêche très sympa et professionnel!Je recommande sans hésitation!Benjamin L.

Avis écrit le 28 août 2018

3ème magnifique sortie en mer avec Sylvain, avec cette fois un beau challenge : aller débusquer les bonites et en ramener quelques unes à bord ! Une sortie de rêve commençant par un magnifique lever de soleil au dessus de l'île de Groix, quelques très beaux combats avec des bonites de très belle taille et les dauphins en final pour clôturer une nouvelle excellente sortie de pêche ! Sylvain est un guide super professionel, didactique, partageant sans restriction son savoir et super sympa ! Matériel et bateau au top ! On recommande chaudement et nous, on y retournera ASAP pour d'autres aventures !

Avis écrit le 28 août 2018

Excellent journée très enrichissante, avec un guide passionnée qui nous a permis de terminer là journée avec 17 requin au total. Le top !!

Avis écrit le 27 août 2018

Très bon contact,bonne pédagogie, je recommande ,je reviendrais l'année prochaine pour tenter la pêche au requin!!