Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2021

Nous avons apprécié ce logement qui est fonctionnel et bien équipé. L'emplacement est a proximité de la plage. Le logement était propre. La literie était confortable. La possibilité de louer pour un cour séjour est appréciable.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Très bien situé et propre, les prix pratiqués sont malgré tout trop chers, pour le Finistère. De plus ceux ci ne couvrent pas la lingeries, la TV, etc. Le wifi gratuit est chaotique.
On n' à pas pu apprécier la piscine chauffée et couverte en raison des limitations covid.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2021

Residence située sur les coteaux de la baie de Douarnenez très belle plage. Maison avec vue mer très agréable, très propre, équipement complet. Le référèrent et son adjoint très à l'écoute , bienveillant et disponible. Le service technique efficace.
Je conseille fortement cette résidence

Avis écrit le 29 juin 2021 par mobile

Bon séjour en famille, belle résidence bien située pour visiter le Finistère.
Logement bien agencé et bien équipé. Mobilier à revoir un peu vieillot.
La piscine super pour les enfants et le parents.
Accueil convivial.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2021

La résidence est située à Saint Nic ,petit bourg sans attrait avec peu de distraction.
La résidence est vieillissante, avec une piscine et un stationnement facile.

Par contre les logements pour 2 sont petits, avec un mobilier vieillot et basique :4chaises éraflées, une petite table, une banquette et une vieille télé ,un lampadaire brinquebalant

En juin la terrasse et le mobilier de jardin étaient sale ,il aurait fallu un bon coup de karcher