“Crêperie typique excellente”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Clohars-Carnoet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Crêperie traditionnelle. Les galettes sont délicieuses, peu chères et avec des garnitures de qualité. Les cocktails au cidre sont à goûter.
Pensez à réserver.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 21 juin 2020

un peu déçu au vu des commentaires, accueil sympa, mais 1h30 d'attente pour des crêpes toutes simples et toutes fines (pas mauvaises mais on peut faire les mêmes a la maison) ma sœur n'avait même pas de champignons dans la sienne...
La crêpe posé dans l'assiette sans aucun accompagnement (il n'y avait plus de salades...) aucune décoration rien... bizarre pour une creperie et dessus après tant d'attente... surtout sur la terrasse qui utilise l'éclairage public (on voit plus grand chose a partir de 22h, moustiques, chaises dures, et quand on y est pendant 2h ca fait mal, surtout pour un prix carrément pas donné)
Déçu d'aller au restaurant pour des crêpes classiques assez cher et une attente interminable, heureusement que le patron est sympathique ca rattrape un peu...

Date de la visite : juin 2020
GwendalP22, Propriétaire de Creperie de Saint-Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Je suis très étonné par ce commentaire au point de me demander si vous ne vous trompez pas d'établissement.
Étant situé sur un site assez isolé en pleine forêt au bord d'une rivière, assez loin de toute civilisation, nous ne bénéficions pas d'éclairage public, mais bien d'un éclairage dédié et très suffisant.
Suite à la situation de confinement, nous n'avons ré-ouvert que le 11 Juin, avec des restrictions sur notre capacité d'accueil. Ce qui après plus de 30 années d'expérience rend impossible l'attente d'1h30 pour une crêpe même en temps normal. 1h30 c'est le temps moyen pour un repas complet chez nous, apéro et café compris.
Aussi vérifiez bien de quel établissement vous souhaitez parlez avant de valider un avis.
Dans tous les cas, notre priorité est votre satisfaction, et de ce fait nous faire part directement, au moment de votre visite de votre possible mécontentement, nous permet de nous améliorer si besoin est.
Cordialement.

Avis publié : 18 juin 2020

Saint Maurice, un endroit paisible où il fait bon de manger des crêpes. Délicieuses crêpes, service rapide, très grande amplitude horaire. Excellent !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 12 juin 2020

Un rendez vous désormais habituel, particulier en ce premier jour de réouverture après confinement.

Jolie crêpe salée : homard, panais, clémentine

Et toujours la double beurre sucré!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Située dans un coude du fleuve côtier Laïta, à proximité de l'abbaye du même nom, la crêperie est installée dans l'ancienne buvette plusieurs fois centenaire du passeur de l'ancien bac. Très belle salle de pierres apparentes où vous serez accueillis par un feu de cheminée. Très belle carte de galettes de blé noir et de crêpes de froment. La sélection de la maison propose des galettes faites de farine de sarrasin allongée à la pomme de terre: le résultat est un sympathique "blinis" très tendre et goûteux. Pour le dessert des gourmands, ne manquez pas le monumental "volcan".
Les propriétaires (depuis 30 ans) ont chiné pour la déco quelques articles intéressants.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Creperie de Saint-Maurice ont aussi consulté

Clohars-Carnoet, Finistère

Guidel-Plage, Morbihan
Doelan, Finistère

Vous connaissez Creperie de Saint-Maurice ?