Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Site
eDreams
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2020

Super accueil malgré tout les problemes du moment. Location en bas du camping bien située au calme et pas loin de la plage . Nous avons été a la piscine qui était chaude et en plus hors saison nous étions 4 personnes. Balades et environement autour du camping extra .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

a part le temps qui n était pas avec nous, le camping est bien manque animation on ai un peu laissé en bas du camping, et nous avons remarqué que les sanitaires n étaient aussi propre que le bloc du haut. Déçu

Type de voyage : A voyagé en famille
philippe Delater, Propriétaire de Camping du Kérou, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

NorthStar749420,

A juste titre vous précisez que le temps n'était pas avec vous.. ce qui explique souvent le fait que les sanitaires, même nettoyés sont très rapidement resalis...
Cette saison, particulière dans son contexte sanitaire, argumente le fait que les animations étaient moindre. Nous avons fait du mieux que possible pour proposer des concerts, des animations quotidiennes pour les enfants mais effectivement, nous n'avons pas proposé d'aquagym, de karaoké ou de soirées dansantes, pour la simple et bonne raison que cela nous est interdit de part le protocole qui nous est imposé.

Ces manquements, en terme d'animation, se sont voulus rassurants pour beaucoup ... car cela sous entend l'application des règles... Votre déception peut s'entendre... en espérant que l'année prochaine tout soit différent avec un retour "à la normale" ...
J 'espère malgré tout que votre séjour en Bretagne Sud vous ai plu !

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Nous sommes arrivés au camping du Kerou pour 3 nuits fin août.
C’était fin de saison et nous avions l’impression d’un certain relâchement.
En effet les sanitaires n’ont pas ou peu été nettoyés pendant notre séjour alors que la feuille de traçabilité était bien remplie.

Or mis cela, camping calme.
Piscine très agréable.
Laverie chère.

Type de voyage : A voyagé en famille
philippe Delater, Propriétaire de Camping du Kérou, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Angegab,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Toutefois, notre établissement ne ferme que fin septembre. Lors de votre séjour fin août, nous sommes certes en fin de haute saison mais absolument pas en fin de saison.
La météo durant votre séjour ne nous était pas favorable ce qui induit des sanitaires rapidement sales. A cela se rajoute parfois l'incivilité de certains campeurs... Je peux vous assurer que mon équipe passe 3 fois par jour pour le nettoyage de ceux ci . Il est dommage que vous ne soyez pas venus nous signaler votre insatisfaction quand à la propreté des sanitaires car nous serions intervenus aussitôt.
Au niveau de la laverie, les machines ne nous appartiennent pas, il s'agit d'un prestataire de service.

J'espère malgré tout que vous avez pris du plaisir à découvrir notre belle région.
Cordialement

Avis écrit le 24 août 2020

Camping très bien placé par rapport à la plage. Accueillis agréablement par les personnels du camping. Emplacement n°141 super. Extérieurs bien entretenus. Seul bémol, la qualité des seconds sanitaires dans le bas du camping qui sont mal agencés et vieillissants. Dommage que les sanitaires du haut (trèsbien) soient situés parmi les mobil homes qui sont déjà équipés de wc et douches. Très pratique le dépôt de pain et viennoiseries au snack.
Au global, un camping 4 étoiles plutôt orienté vers 3.

Mr 367Gillesd,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Il est vrai que les sanitaires du haut sont très récents et donc plus agréables à l'usage mais vous savez, ce sanitaire n'est pas dans le parc locatif comme vous le pensez. Nous disposons, sur le plateau du haut de plus d'une trentaine d'emplacements. Le sanitaire du bas a été rénové il y a quelques temps déjà donc je prends bonne note de vos remarques et allons agir en conséquence.

Cordialement

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines formidables, un mobil home parfait, le personnel soucieux de faire plaisir, protocole sanitaire parfaitement respecté
Nous reviendrons
PS : ne surtout pas changer la recette de la paëlla

Sylvie et Jean Luc

Type de voyage : A voyagé en couple
philippe Delater, Propriétaire de Camping du Kérou, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

UN grand merci à vous 165Elsa pour cet adorable post que je transmets à toute mon équipe !
et promis, on ne changera pas la recette de la paëlla !!
Au plaisir !