eDreams
Official Site
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020

Une très belle semaine en mobil home, bien situé, propre, bien équipé . Une équipe au top pour les mesures sanitaires du moment, et faisant son maximum pour faire de nos vacances un beau souvenir.

Avis écrit le 9 septembre 2020

séjour trés agréable.logement tout neuf ,trés bien équipé, au calme.plage trés proche du camping .piscine impecable ainsi que les autres equipements. personnel réactif et charmant.soirée moule frite au bar au top copieux++. .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020

Près d'une magnifique plage bretonne. Camping très agréable, arboré, vallonné et propre. Les équipements (piscine, citypark...) ravissent les plus jeunes. L'ambiance est est très sympathique et l'équipe dévouée.

Avis écrit le 5 septembre 2020

Super accueil malgré tout les problemes du moment. Location en bas du camping bien située au calme et pas loin de la plage . Nous avons été a la piscine qui était chaude et en plus hors saison nous étions 4 personnes. Balades et environement autour du camping extra .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

a part le temps qui n était pas avec nous, le camping est bien manque animation on ai un peu laissé en bas du camping, et nous avons remarqué que les sanitaires n étaient aussi propre que le bloc du haut. Déçu

Type de voyage : A voyagé en famille
philippe Delater, Propriétaire de Camping du Kérou, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

NorthStar749420,

A juste titre vous précisez que le temps n'était pas avec vous.. ce qui explique souvent le fait que les sanitaires, même nettoyés sont très rapidement resalis...
Cette saison, particulière dans son contexte sanitaire, argumente le fait que les animations étaient moindre. Nous avons fait du mieux que possible pour proposer des concerts, des animations quotidiennes pour les enfants mais effectivement, nous n'avons pas proposé d'aquagym, de karaoké ou de soirées dansantes, pour la simple et bonne raison que cela nous est interdit de part le protocole qui nous est imposé.

Ces manquements, en terme d'animation, se sont voulus rassurants pour beaucoup ... car cela sous entend l'application des règles... Votre déception peut s'entendre... en espérant que l'année prochaine tout soit différent avec un retour "à la normale" ...
J 'espère malgré tout que votre séjour en Bretagne Sud vous ai plu !