Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Official Site
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020

camping tres propre manque de casserolle et ustensille de cuisine personnelle a l ecoute piscine tres bien camping au calme mais nous n avons pas u de l eaux chaude durant notre sejour mais je le recommanderai a des amies plages proche

Avis écrit le 12 septembre 2020

Une très belle semaine en mobil home, bien situé, propre, bien équipé . Une équipe au top pour les mesures sanitaires du moment, et faisant son maximum pour faire de nos vacances un beau souvenir.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 septembre 2020

séjour trés agréable.logement tout neuf ,trés bien équipé, au calme.plage trés proche du camping .piscine impecable ainsi que les autres equipements. personnel réactif et charmant.soirée moule frite au bar au top copieux++. .

Avis écrit le 6 septembre 2020

Près d'une magnifique plage bretonne. Camping très agréable, arboré, vallonné et propre. Les équipements (piscine, citypark...) ravissent les plus jeunes. L'ambiance est est très sympathique et l'équipe dévouée.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 5 septembre 2020

Super accueil malgré tout les problemes du moment. Location en bas du camping bien située au calme et pas loin de la plage . Nous avons été a la piscine qui était chaude et en plus hors saison nous étions 4 personnes. Balades et environement autour du camping extra .