Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Des emplacements munis de prises électriques dangereuses (piquet en bois ), une évacuation eaux usées inexistante (bien qu'incluse dans premium) . Des alimentations eau plus que vétustes, et par dessus tout des travaux dans le camping dès 7h30. Alors que vous aviez largement le temps d'effectuer ces travaux pendant les pauses covid. Non il faut attendre que les touristes débarquent pour enclencher la cavalerie des engins de chantier. Les poubelles débordantes et puantes contiguës au sanitaire. Au lieu d'agrandir le camping, d'installer de nouveaux mobil-home, soignez d'abord les parties existantes. Peaufinez l'ensemble. Dommage le camping est plutôt sympa, l'accueil aussi à tous les niveaux. Mais cela donne l'impression de partir en sucette. C'est un 4* avec des prix de 5* et un service au final de 3*. Dommage.
Alors dès demain, vous demandez à l'équipe de maintenance de sortir la caisse a outil, avec les bons outils, les bons accessoires, et en avant.
Et vous nous faites un joli camping sans risque de finir électrocuté.
A part ça , c'est pas si mal. C'est même plutôt bien.
Yves

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Equipe Sandaya, Marketing de Camping du Kérou, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2021

Bonjour Yves,
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons voir que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Certains aménagements ont en effet pris un peu de retard suite au contexte sanitaire. Nous regrettons sincèrement que cela est perturbé votre séjour.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir pour de futures vacances afin de vous laisser de meilleurs souvenirs
Audrey Sandaya

Avis écrit le 23 mai 2021

Bonne situation géographique entre Concarneau et Lorient qui permet d'aller sur nombreux sites afin d'effectuer de belles visites sans avoir des centaines de kilomètres à faire.
Quiberon Concarneau Lorient Belon etc... très belles visites de ces villes.

Astuce pour la chambre : calme bonne situation
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 19 septembre 2020

tres satisfait de mon sejour mais comme on peut toujours s ameliore .voici quelques subjections .eclairage supplementaire au dessus de la cuisiniere.sensibiliser les proprietaires de chiens(en laisse et excrements).mettre en place un sens de circulation.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020

camping tres propre manque de casserolle et ustensille de cuisine personnelle a l ecoute piscine tres bien camping au calme mais nous n avons pas u de l eaux chaude durant notre sejour mais je le recommanderai a des amies plages proche

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

Une très belle semaine en mobil home, bien situé, propre, bien équipé . Une équipe au top pour les mesures sanitaires du moment, et faisant son maximum pour faire de nos vacances un beau souvenir.

Date du séjour : août 2020