Expedia.com
Travelocity
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Une vraie bouffée d'air frais, une équipe bienveillante. Nous qui étions en tente avec un couche culotte, étions ravis de l'ambiance paisible et des activités proposées. On a eu une très belle météo, mais nous étions rassurés des équipements couverts:salle de jeux qui n'oublie pas les petits, piscine couverte... Nous étions sereins. Proche de charmants marchés locaux, cidrerie, balades et ports magnifiques. Des concerts au monastère, marché artisanal nocturne... Un très joli coin bien vivant. Une bonne poissonnerie au village et bon boucher aussi ! Le camping propose des barbecues, c'est parfait.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2019

Nous avons aimé la convivialité et l'amabilité des gérants du camping; la qualité et le nombre d'animations et de prestations proposées par le camping et la proximité avec le port de Doëlan.
Notre mobil-home était très bien placé, puisque nous n'avions pas de vue directe sur les autres mobil-home. La terrasse couverte apporte un plus !

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 juin 2019

Camping très bien entretenu et très calme.
Attention les propriétaire sont très exigent sur le maintient de la tranquillité peut être trop.
Les environs du camping sont très agréable pour se promener (marchés, plages, rando, port...)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2018

nous avons passé 15 jours au camping le Kergariou
Mobile home grand et spacieux, terrasse ombragée
avons apprécié le calme de camping
mais surtout nous avons apprécié (et même +) l'accueil et la disponibilité d' Olivier et Annaick
ils sont créer du lien entre les vacanciers à travers leurs soirées crêpes, moules , leur découverte de la pêche à pied à Rieg sur Belon
j'espère sincèrement y retourner
Ken amberr !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Un camping parfait pour notre week-end. Calme et bien entretenu.
+: Les sanitaires sont nettoyés trois fois par jour.
- : la piscine supposée chauffée en fait l'eau est froide .
Nous avons testé le sauna : sympa.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
olry, Gérant de Camping le Kergariou, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour

Merci Thierry pour vos remarques.
Lors des analyses journalières, l'eau n'a jamais été mesurée à moins de 28 °C cet été (eau mesurée à 28°C le 19 août à 9h30). Les contrôles mensuels de l'ARS ont donné le 20 juillet une eau à 30 °C et 29°C le 10 août. (Affichage obligatoire à l'entrée de la piscine).
L'abri quant à lui peut effectivement monter fort (il chauffe la piscine naturellement au dessus de 28 °C) et donner une fausse impression dû à l'écart de température.
cordialement
Le Kergariou