Orbitz.com
Travelocity
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Nous venons de passer une semaine en mobilhome au camping Le Kergariou.
Le personnel y est très sympathique, le camping et les locations sont propres.
Nous avons apprécié la tranquillité des lieux et notamment le calme des soirées.
Ce camping permet de se ressourcer et de profiter du littoral breton.
Nous recommandons ce camping sans hésiter.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020

Une vraie bouffée d'air frais, une équipe bienveillante. Nous qui étions en tente avec un couche culotte, étions ravis de l'ambiance paisible et des activités proposées. On a eu une très belle météo, mais nous étions rassurés des équipements couverts:salle de jeux qui n'oublie pas les petits, piscine couverte... Nous étions sereins. Proche de charmants marchés locaux, cidrerie, balades et ports magnifiques. Des concerts au monastère, marché artisanal nocturne... Un très joli coin bien vivant. Une bonne poissonnerie au village et bon boucher aussi ! Le camping propose des barbecues, c'est parfait.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2019

Nous avons aimé la convivialité et l'amabilité des gérants du camping; la qualité et le nombre d'animations et de prestations proposées par le camping et la proximité avec le port de Doëlan.
Notre mobil-home était très bien placé, puisque nous n'avions pas de vue directe sur les autres mobil-home. La terrasse couverte apporte un plus !

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 juin 2019

Camping très bien entretenu et très calme.
Attention les propriétaire sont très exigent sur le maintient de la tranquillité peut être trop.
Les environs du camping sont très agréable pour se promener (marchés, plages, rando, port...)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2018

nous avons passé 15 jours au camping le Kergariou
Mobile home grand et spacieux, terrasse ombragée
avons apprécié le calme de camping
mais surtout nous avons apprécié (et même +) l'accueil et la disponibilité d' Olivier et Annaick
ils sont créer du lien entre les vacanciers à travers leurs soirées crêpes, moules , leur découverte de la pêche à pied à Rieg sur Belon
j'espère sincèrement y retourner
Ken amberr !