Expedia.com
StayForLong
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Camping très propre et propriétaires très sympas !!!!!!!!!!! à 2 doigts de la mer .. site exceptionnel pour la rando et la baignade..en cas de pluie la piscine vous offrira tout le confort pour la baignade; propre couverte et ean chaude garantie...
Je recommande....

Avis écrit le 26 août 2020

Nous avons passé une semaine avec deux ados, et tout était parfait : super accueil, une ambiance dans le camping très positive, et pas facile pourtant avec le Covid ! L'endroit est beau, très arboré, les emplacements avec de l'ombre, de la biodiversité, et de jolies décorations. La piscine est de belle taille, agréable qu'elle soit couverte pour les 2 jours de pluie que nous avons eus ! Le mobilhome était parfait, comme neuf, et les états des lieux très positifs aussi : on sent la confiance faite aux vacanciers, loin de la méfiance qu'on ressent parfois. La semaine était très calme, nos ados auraient aimé plus d'animations, mais cette année était quand même très spéciale... Et des animations étaient malgré tout proposées, dans un cadre sécurisé. Merci à toute l'équipe pour la bonne humeur et la bonne tenue du lieu !

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Nous venons de passer une semaine en mobilhome au camping Le Kergariou.
Le personnel y est très sympathique, le camping et les locations sont propres.
Nous avons apprécié la tranquillité des lieux et notamment le calme des soirées.
Ce camping permet de se ressourcer et de profiter du littoral breton.
Nous recommandons ce camping sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020

Une vraie bouffée d'air frais, une équipe bienveillante. Nous qui étions en tente avec un couche culotte, étions ravis de l'ambiance paisible et des activités proposées. On a eu une très belle météo, mais nous étions rassurés des équipements couverts:salle de jeux qui n'oublie pas les petits, piscine couverte... Nous étions sereins. Proche de charmants marchés locaux, cidrerie, balades et ports magnifiques. Des concerts au monastère, marché artisanal nocturne... Un très joli coin bien vivant. Une bonne poissonnerie au village et bon boucher aussi ! Le camping propose des barbecues, c'est parfait.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2019

Nous avons aimé la convivialité et l'amabilité des gérants du camping; la qualité et le nombre d'animations et de prestations proposées par le camping et la proximité avec le port de Doëlan.
Notre mobil-home était très bien placé, puisque nous n'avions pas de vue directe sur les autres mobil-home. La terrasse couverte apporte un plus !

Date du séjour : juillet 2019