“Très bien”

Le Panier du Cuisinier
Cuisines : Française
Avis publié : 25 février 2021

Beaucoup de choix, nous nous sommes régalés des verrines excellentes jusqu'au dessert je recommande vivement.

Avis publié : 20 février 2021

Après avoir goûté plusieurs plats nous sommes enchantés par cette cuisine raffinée pleine de saveurs.
C'est toujours un réel plaisir de franchir la porte de cette jolie boutique où les hôtes nous accueillent avec le sourire.
Que du bonheur !!!!!

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Déception!
Tajine d'agneau, chercher l agneau, 2 minuscules morceaux d agneau noyés dans les fruits secs dommage car la sauce est excellente! Trop cher! Soyez vigilant quand vous servez! Tartare de saumon et carottes rôties au miel rien à redire!

Avis publié : 3 novembre 2020

Un large choix variés de repas.
Un régal.
Le personnel qui y travail est à l’écoute et de bon conseil.
Sous les conseils d’une amie j’y suis allée et je n’en suis déçu je recommande le panier du cuisiner ++++

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Réception de 20 personnes gérée par le Panier du Cuisinier de manière très professionnelle.
Formule cocktail et partie dînatoire en verrines individuelles (Covid oblige). Très belle présentation, grande qualité et finesse des mets, tout a été parfait !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Panier du Cuisinier ont aussi consulté

Saint-Gervais-la-Foret, Loir-et-Cher
Saint-Gervais-la-Foret, Loir-et-Cher

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Panier du Cuisinier ?