Tripadvisor
Barjouville
Publier
Messages
Rechercher

“NOTRE VISITE CHEZ LEON DE BRUXELLE”

Léon De Bruxelles
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Barjouville
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE CHARTRES - BARJOUVILLE vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box ! Chez Léon, les moules fraiches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Rendez-vous en restaurant !
Avis publié : il y a 3 semaines

accueil parfait, nous avons très bien mangé avec des produits de qualité et une facture raisonnable. Continuez. Je conseille cette enseigne

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Écrivez un avisAvis (1 033)

Avis publié : il y a 3 semaines

Bien accueilli, le service correct, le personnel nous sommes tombés sur une débutante un peu compliqué pour elle, bien mangé, copieux, je recommande, nous avons passé un bon moment, qualité prix ça reste un peu cher quand même.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Merci pour vos compliments !

En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :)
Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel.

Nous espérons vous voir bientôt !

Équipe Léon

Avis publié : il y a 3 semaines

Tant par la qualité du repas tant par la rapidité du service. Les jeux pour enfants sont également un atout.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Tiffany et à très bientôt !!

Avis publié : il y a 3 semaines

a ne pas manquer le dimanche pour un repas en famille pour se faire plaisir .l'ambiance chaleureuse ,un personnel très attentif .

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Gerard !!

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Service assez bons dans l'ensemble mais généralement beaucoup trop bruyant
L'accès aux pmr reste étroit....

Date de la visite : janvier 2020
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction.
Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Barjouville, Chartres
Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?