8 607 résultats
Filtres sélectionnés

Avis publié : il y a 4 semaines

.parc trop vieux, tout se délabre...
non respect du non stationnement des voitures dans le parc.
point positif la qualité de l hébergement et la literie de qualité. Le calme et la tranquilité du parc.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
CenterParcsHDB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour sylvainsapin,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Center Parcs les Hauts de Bruyères.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'ancienneté du parc. Sachez qu'un plan de rénovation globale a d'ores et déjà été entamé début janvier et qu'il s'étalera sur les trois prochaines années. Il permettra d'apporter confort et modernité tant aux cottages qu'aux infrastructures communes.
Nous sommes cependant ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de cette immersion en Sologne.

En espérant vous accueillir sur notre parc rénové,

Vous souhaitant par avance une belle soirée.
Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Ne vous attendez pas à un confort 3 étoiles même en cottage VIP. Tout fait vétuste exterieur et intérieur a l'image de l'entretien du parc: arbres morts couchés, pas d'éclairage ou peu, mauvaise signalétique, chemin piéton ? Vestiaires tels qu'il y a 25 ans à l'ouverture et surtout pas de renouvellement des attractions dans le dome

Bonjour xavimoi,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Domaine des Hauts de Bruyères.

Ensuite, nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'ancienneté du parc. Sachez qu'un plan de rénovation globale a d'ores et déjà été entamé début janvier et qu'il s'étalera sur les trois prochaines années. Il permettra d'apporter confort et modernité tant aux cottages qu'aux infrastructures communes.
Néanmoins, nous espérons que le cadre de la Sologne vous a permis de profiter pleinement de ces moments.

En espérant vous accueillir sur notre parc rénové pour vous prouver comme vos commentaires nous sont précieux pour notre évolution perpétuelle.

Belle fin de journée à vous,

• Type de voyage : A voyagé en couple