8 672 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Avis écrit le 15 mars 2020

Dans l’ensemble nous avons passé un agréable séjour mais nous avons trouvé le cottage dans un état..restant de nourriture dans le congélateur, bac du réfrigérateur sale, ustensiles de cuisine gras, couverts, assiettes et tasses mal lavés, de la saleté dans tout le cottage, pieds de table basse cassés, pelle cassée, bref rien n’allait! Sans parlé du café/restaurant « le Cocoon » où l’on se fait envoyer balader car nous demandons gentiment si l’on peut manger du côté café et que la serveuse nous répondons aimablement « ah non mais là ce n’est que des planches! », nous avons attendons 10 min pour être installés, je prends une salade avec un crottin de chèvre sans la sauce au miel, résultat je n’ai pas du tout de sauce dans la salade, j’en demande une auprès la serveuse qui nous avait envoyé « bouler », celle ci me dit qu’elle va m’en chercher et passe plusieurs fois devant notre table mais ne m’en apporte pas donc obliger de demander à un autre serveur. Ce n’est pas finit...nous avons attendons 45 min pour notre plat!! En plus avec une petite en bas âge..Par contre nous avons très bien mangé mais l’attente ce n’est pas acceptable, au total nous avons passé 2h dans ce restaurant sans avoir un geste commercial au moment de payer et de plus le serveur ose nous dire « c’est normal vous êtes tombé dans un créneau où il y avait beaucoup de monde » alors qu’il y avait personne et nous n’étions pas en période de vacances scolaires !! Nous avons voulu mangés moi et mon chéri une planche après une après-midi à l’Aqua-Mundo soit vers 18h le serveur nous dit oui puis après « attendez je vais demandé à ma responsable » il revient en nous disant qu’il a des jours où les clients peuvent en manger et d’autres non..sauf que ceci n’est pas marqué sur la carte!! Il a fallut s’armer de patience, nous avions eu l’impression d’avoir été pris pour des imbéciles!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2020

Parc et cottage viellissants et mal entretenus. Les rideaux et les coussins du canapé de notre cottage étaient sales. L' évier de cuisine était bouché nous avons trouvé les restes de nourriture des précédents occupants. 2 poignées de portes du cottage ne tenaient pas. La température de l Acqua Mondo n'était pas a 29 comme promis nous l'avons trouvé froide. Il ya un problème technique depuis plusieurs semaines qui n'est certainement pas résolus. Nous avons passé de bons moments en famille mais comme beaucoup d'internautes nous sommes déçus de la prestation et nous ne reviendrons pas.

Avis écrit le 13 mars 2020

Avis écrit le 12 mars 2020

Astuce pour la chambre : La chambre parentale un peu juste quand le lit bébé est déplié
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
CenterParcsHDB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020