“Bonne découverte ”
Avis sur A LA LOUPIOTE

A LA LOUPIOTE
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à La Loupe
Options : Réservations
Description : Restaurant cuisine traditionnelle Menu du jour tous les midi du mardi au vendredi Fermeture : dimanche soir, lundi midi et soir, mardi soir Carte et menus 25 € et 35 €
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Première visite....et ravi de découvrir cet endroit.
Bonne carte complète...produits régionaux et frais, personnel sympa. Excellents desserts.
Le cadre est agréable.
Nous reviendrons dès que possible et nous avons déjà conseillé ce resto à nos voisins.

Avis publié : 19 mars 2020

nous avons enfin été dans ce restaurant. Nous sommes très bien accueillis.
Nous étions un assez grand nombre lors d'une soirée organisée et le service était impeccable.
Des "amuses gueules" super bien préparés. En quantité importante.
Le repas avec couscous royal était super bon.
Allez y sans crainte, vous serez bien reçu et vous passerez un bon moment pour déjeuner ou diner.
Je recommande vivement ce restaurant
Bruno et son épouse toujours présents pour répondre à votre attente avec beaucoup de gentillesse.

Avis publié : 14 mars 2020

Parfait rien à dire, un restaurant au top avec une très belle présentation et la main sur le coeur, rien à dire !

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Un burger au vieux Cheedar a tomber par terre pour un prix très raisonnable,frites maison, moins cher qu'un menu pris au Mac Do.
Un menu du jour avec du choix et des produits de qualité.
Choix, produits de qualité, cadre et personnels accueillants resument La Loupiotte.
A tester d'urgence

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Le dessert du jour était à base de meringues juste molles comme il faut , d’une crème fouettée légère belle et fraîche pour les coller l’une à l’autre, d’un coulis de fruit rouges pas trop foncé pour décorer le tout, représentant trois gros champignons pointus. Une boule de sorbet citron verts à côté pour un petit zeste d’acidité.
C’est rare de trouver un dessert aussi joli et subtil dans un restaurant de province !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté A LA LOUPIOTE ont aussi consulté

La Loupe, Eure-et-Loir

La Loupe, Eure-et-Loir
Manou, Eure-et-Loir

Vous connaissez A LA LOUPIOTE ?