“Déçu”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant a augmenté son menu du jour (avec 1/4 de vin compris) de 2 euros et maintenant le vin est en supplément. De plus la qualité est sensiblement inférieure.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 8 août 2021

Nous avons déjeuner sur un jour de semaine. La formule du jour était très bien, des plats dignes d'un menu gastronomique pour un coût très abordable. Le service est soigné. Je recommande vivement

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 26 juillet 2021

Une table parfaite et raffinée. Nous avons passé un super moment entre amis. Le personnel est au top et d’une extrême gentillesse. Nous recommandons les yeux fermés. Merci.

Avis publié : 25 juillet 2021

Très bon restaurant, les plats sont fin et raffinés, un très bon accueil, les hôtes sont a l'écoute de leurs convives, le cadre est sympathique, rien a redire, si, continuez....

Avis publié : 24 juillet 2021

Excellent rapport qualité prix.
On mange très bien.
Accueil chaleureux.
On reviendra sans problème.
En réservant la prochaine fois... Nous avons eu de la chance cette fois si !

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandise ont aussi consulté

La Loupe, Eure-et-Loir
Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez La Gourmandise ?