“Moyen”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Le lieu est sympa, mais sans plus. La qualité des plats est bonne, mais quelconque. La terrasse située en bord de route est agréable, par contre la salle est sinistre. Le service est bien, mais là encore moyen. Au total, une note moyenne.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bon restaurant. Nous avons eu un super acceuil, la qualité des plats est excellent, je conseille fortement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

En montant vers un village typique de cette Toscane chère à notre cœur vous ne ne pouvez passer votre chemin sans faire un stop à l’Osteria Del Vino.
Frère et sœur sont là pour vous régaler dans tous les sens du terme,
Pizzas, pastas, viandes avec des monceaux de truffes embaumantes et pour un prix étonnant. Ambiance rurale, campagnarde et exquise. Accueil, service et gentillesse ! Beaucoup de choix de vins. Comme c’est bon.
Viva Osteria Del Vino, nous reviendrons dans ce petit paradis niché entre Florence et Arrezzo dominant l’Arno.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 août 2017

Adresse recommandée par nos hôtes italiens. Nous y sommes retournés car nous étions satisfaits à 100%. Bons vins, excellente viande, entrées créatives, bref : on en redemande.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 5 novembre 2015

l'Osteria del Vino est un petit bijou niché aux pieds du village féodal de Laterina, in the middle of nowhere dans cette Toscane romantique et historique.
Un jeune couple charmant tient la maison entre la salle et la cuisine, aux petits soins dès que vous arrivez, commerçants en diable dans le bon sens du terme.
La pasta aux truffes fraîches est célestiale! Courrez-y si vous passez entre Florence et Arrezzo.
les vins sont à la hauteur et les prix archiraisonnables.
que c'est plaisant de voire une jeunesse comme celle-ci!

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Vino ont aussi consulté

Pieve A Presciano, Pergine Valdarno
Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo

Vous connaissez Osteria del Vino ?