Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

N'est certainement pas un quatre étoiles.
Le personnel d'accueil est sympathique, le cadre agréable, la bâtisse est belle, la literie est au top mais ... notre chambre sentait le renfermé, le ménage n'avait pas été fait correctement (un troupeau de moutons sous le lit).
La salle de bain: belle mais la robinetterie de style ancien n'est pas pratique .
Le petit déjeuner frugal est un peu surprenant (mais les croissants sont bons).
Bruyant du fait de l'installation de tables jusqu'à tard à l'extérieur (et double vitrage pas efficace). Volets qui ne ferment pas. Climatiseur bruyant. Dommage.
Mauvais rapport qualité prix .

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté parking (ne sais s'il y en a ...). Côté parc, bruyant le soir (installation de tables).
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

L’hotel est en fait une grande bâtisse ancienne avec le mobilier qui va avec. Mais malgré tout il est bien équipé mais pour ma part ne correspond pas à un 4 étoiles.
Le cadre est joli car au milieu des vignes et une jolie vue sur la vallée. Pour ceux qui aiment le shopping il est situé à 10 minutes en voiture du plus grand Outlet d’europe. On y est allés c’est juste démentiel.

Très bonne restauration avec des mets de qualité et une carte de vins de leur production
Le personnel est très serviable et sympathique
Les prix sont corrects.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2019

A chaque fois que nous venons à Serravalle, nous venons manger au restaurant de La Villa Bollina qui est une très bonne table.
Nous avons essayer pour la première fois l'hôtel, cadre magnifique, chambre spacieuse et propre. Personnel très sympathique. On adore cet endroit!!
Nous reviendrons encore :)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2019

Nous avons découvert un excellent hôtel, service impeccable, très professionnel et souriant. Accueil avec l'apéritif offert, très apprécié, alors que nous pensions payer. Les chambres et les salles de bains sont très spacieuses et originales, sauf l'isolation phonique des portes mais au vu de l'ancienneté de la bâtisse, c'est normal. Le top, c'est le restaurant : splendide, découverte des saveurs, excellent travail, savoureux et que dire du vin, bien apprécié et avons acheté 2 caisses ! A revenir... presto...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2018

nous avons séjourné 1 nuit dans ce magnifique endroits,belle bâtisse, très bien chauffée,la chambre propre, je vous conseil le restaurant , personnels de l hôtel ainsi que du restaurant de vrai pro, nous ne pouvons formuler aucune critiques , merci et encore bravo

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple