Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Cet hôtel est magnifique, tout en bois dans un petit jardin et avec une décoration raffinée. La gérante a vécu en France 15 ans et parle un français impeccable, le personnel d’une manière générale de l’hôtel et du restaurant est très efficace et d’une gentillesse incroyable. Petit déjeuner au-delà de toutes les espérances : pain frais, œufs, pancake, confitures maison, beurre, fruits... le tout servi à table et avec une présentation des plus raffinées. L’hôtel fait restaurant désormais , des planches et des cocktails très sympa et une carte simple mais bien préparée. Très grand souvenir de La Maison Birmane

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2020

L'emplacement est sans autre interet que la proximité des embarcaderes. Mais les 12 chambres trés confortables posées autour d'un beau jardin interieur et construites avec de beau matériaux valent le détour. Le plus de ce lieux, c'est l'accueil personalisé que vous reservera la gérante et son équipe qui veillerons à vous rendre le sejour sur le lac Inlé inoubliable.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons choisi cet hôtel notamment pour sa localisation, à l'abri du bruit des bateaux à moteur qui parcourent le lac Inle. Et nous ne l'avons pas regretté! Cet endroit est tout à fait charmant et très propre, tant dans les chambres qu'au restaurant. Accueillants et toujours souriants, les membres du personnel sont toujours prêts à répondre aux questions des voyageurs. La gérante parle d'ailleurs français. Je recommande cet hôtel!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait en Birmanie. Un accueil chaleureux et des prestations de qualités pour vous reposer dans un site magique mais agité. La cuisine y est aussi de très bonne qualité. Et tout le personnel est aux petits soins de ses clients.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2019

Comme promis (groupe de 12personnes je vous envoieun mail pour vous confirmer un avis positif sur votre hôtel un havre de paix le personnel très prévenant et un un fabuleux petit déjeuner
Vous pouvez réserver sans problème

Date du séjour : décembre 2019