Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb85 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018

Un accueil chaleureux, des chambres agréables avec une vue époustouflante sur la campagne. Ne manquez pas de monter au belvédère pour admirer les environs et entrez dans la petite église si richement décorée. Avec un peu de chance, vous pourrez entendre les cloches carillonner l'Avé Maria. Un instant magique !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un balcon.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2018

Charmant hôtel au cœur du vignoble avec des chambres spacieuses et climatisées. Personnel familiale et toujours agréable. Le restaurant est une merveille, produits simples mais frais. de l'authenticité dans l'assiette. en Duo ou en famille c'est un petit paradis italien.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Hôtel situé dans un cadre exceptionnel. Dîner avec vu sur les vignes. Très bonne cuisine et très belle carte de vins à un prix raisonnable. Accès à la piscine très appréciable avec une très jolie vue également. Intime et ressourçant je conseille vivement cet établissement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2016

un site magnifique dans des collines viticoles superbes, un hôtel sympathique et un restaurant très agréable offrant des vues somptueuses. Si les chambres sont un peu petites les prix sont très corrects et le personnel est sympathique et le patron parle français

Astuce pour la chambre : vue sur les collines
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016

Petit hôtel de village référencé dans les plus grands guides internationaux. Chambres anciennes, mais confortables et à un prix défiant toute concurrence. Petit déjeuner copieux avec vue superbe sur les vignes. Piscine à 800 mètres, accessible aux clients, dans un paysage tout aussi enchanteur. Au restaurant, redoutable cuisine piémontaise aux accents ligures, gouteuse et mettant en valeur le produit. Magnifique affaire familiale connue à des kilomètres à la ronde depuis des décennies. Délicieux séjour, nous reviendrons à coup sûr...

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille