Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline65 $US
Agoda.com65 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et le séjour s est très bien passé, accès extérieur et belle salle de bain, parking juste devant l hôtel , c est très bon rapport qualité prix.
Les points négatifs, manque de prise dans Ia chambre et lit juste en taille et un peu mou.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit et fermé devant l hôtel
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Pas terrible chambre minuscule tout très vieux ,buffet pour déjeuner sans plus ,seul point positif garagetout près et posibilité de prendre notre chien dans chambre pour le reste il y a mieux tout près pour un peu plus très déçu après avoir vue avis positif

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 5 juillet 2019

parking securisé, chambres au rez de chaussée, , un tres bon accueil chambre agreable et lit confortable avec une salle de bain satisfaisante sechoir compris. Le petit dejeuner est correct pour le prix , 60.40 euros pour chambre et petit dejeuner pour 2 il n'y a rien à redire.Pour une nuit de passage c'est tres bien

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019

Deuxième petit séjour de 2 jours avec nuit passée à Villa Hôtel. Accueil sympathique et chaleureux. Jolies petites chambres donnant accès direct sur l'extérieur. On se croirait presque à la maison. Mise à disposition de savons, sèche cheveux, bouilloire. Bref, il ne manque rien. Niveau propreté, rien à redire. Petit déjeuner juste comme il faut. Je conseille vivement. De plus, calme et verdure sont de la partie. Niveau qualité/prix : plus que correct. Moins cher qu'un 1re classe...

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2019

C'est un hôtel qui convient parfaitement pour une étape lors d'un trajet sur autoroute. La literie est un peu trop souple. Le petit-déjeuner correspond à la catégorie de l'hôtel. Dans la chambre au rez-de-chaussée on peut être incommodé par une odeur d'urine d'animaux.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille