Tripadvisor

“Très très moyen......”

Crescendo restaurant
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Déjeuner en famille ce jour, nous arrivons aux alentours de 11h20 alors que sur la porte d'entrée est inscrit : service continu de 8h30 à 21h30
On arrive, personne en caisse, on attends, un jeune homme arrive en courant, essoufflé....
Il prends note de nos plateaux et nous informe que pour les plats chauds il faut attendre que le personnel ait fini sa pause déjeuner car dans ce restaurant tout le monde mange en même temps... Personne aux stands, personne en salle bref de 11h30 à 12h00 c'est le néant....
On se présente au stand, vide, juste à côté de la table du personnel en train de pauser apparemment...
Personne ne bouge, tristesse......
Le même jeune homme de caisse arrive de nouveau en courant et nous fait nos plats....
Ne demandez pas de frites entre 11h30 et 12h00 car il n'y a personne pour les faire... Vous devez vous contentez de légumes baignant dans l'eau et de la semoule froide....
En plus une fois en place après leur pause le personnel ne transpire pas de bonheur .. Ça fait pas rêver, je pense que nous irons Fluncher la prochaine fois...

Date de la visite : janvier 2020
Emilie R, Relation Client de Crescendo restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, nous sommes navrés de votre retour. A 8h30, nous vous servons nos formules petits déjeuner puis à partir de 11h45, le service du midi débute. Nos plats étant réalisés à la minute avec des produits frais, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente.
Nous sommes déçu de ne pas vous avoir convaincu et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Restauration rapide type ''legumes a volonté''
Tarifs très raisonnables
Repas enfants très abordables et on a apprécié les nuggets frais préparés avec des filets de poulets devant nous.
Parfait pour un repas rapide.
A noter le cuisinier aux grillades très mal aimable, on sent clairement qu'il n'aime pas ce qu'il fait et semble toujours s'impatienter !
A remettre sur les rails ça pourrait faire fuir la clientèle...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019

Nous avons eu l'impression de se retrouver à la cantine de notre collège et encore c'était plus propre et meilleur. Le restaurant est très sale, la nourriture dégoûtante et en plus c'est très cher. A éviter.

Date de la visite : décembre 2019
Emilie R, Relation Client de Crescendo restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. D'autant plus que pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté.
Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Avis publié : 22 décembre 2019

Nous sommes allés hier soir manger. Nous avons été déçu. Ils n'y avaient plus de calamars. La caissière n'était pas au courant. Nous avons payé pour ce plat.nous avons été déçu aussi pour le croustillant de saumon pas terrible. Veuillez faire attention aux stocks. Merci

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture de plats très demandés. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis publié : 21 décembre 2019

Très bon repas. Personnel très accueillant. Beaucoup de choix. Je recommande l'araignée de porc au crumble de pain d"épices.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Crescendo restaurant ont aussi consulté

Reims, Marne
Saint-Brice-Courcelles, Marne

Saint-Brice-Courcelles, Marne

Vous connaissez Crescendo restaurant ?