“La régalade”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Toute les années, on se régale, on découvre de nouvelles saveurs, on prend soin de nous... Quel bonheur.
Le vava'u fait parti de mes lieux incontournables de la corse ❤❤❤

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Endroit très agréable proche de la plage, tout en bois, plats très bons et très soignés, service très sympathique et pro.
Ça semble presque incroyable d’avoir une cuisine de ce niveau de raffinement dans un lieu si nature. Un grand merci pour l’expérience.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Très bon rapport qualité prix, plats fins et soignés.
Mention spéciale à la carte des desserts tous faits maison et très élaborés, digne d'un chef pâtissier !

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Franchement top ! Très bon, très frais, super service et le tout dans un environnement naturel (proche de la plage). Nous sommes à l’île rousse depuis quelques jours et on a pas trouvé mieux…

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Excellente adresse située près d’une jolie plage. Nous avons pris plat + dessert, et le choix fut difficile tant ils avaient tous l’air délicieux ! Les produits sont frais, locaux. Un restau qui vaut le détour !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Vava'u chez taté ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Corse, France

Belgodère, Haute-Corse
Santa Reparata di Balagna, Haute-Corse

Vous connaissez Vava'u chez taté ?