Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2022 par mobile

Accueil très sympathique
Chambre très propre et climatisée.
Nous avons pris une chambre famille, spacieuse et fonctionnelle, avec 2 grands lits et des prises en nombre ( c’est un détail mais tellement pratique pour recharger les téléphones de la tribu complète !)
De passage, nous ne resterons qu’une nuit mais je recommande sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2022 par mobile

Étions résidents tout à côté, et avons choisi la pizzeria attachée à cet hôtel.
Choix de pizza à emporter (mais possible de prendre son repas sur place)
excellente pâte fine cuite au feu de bois, un régal, pour un prix très raisonnable.
Alors n’hésitez pas.
Des sarthois en vacances une semaine (Avons adoré Porto)

Astuce pour la chambre : Parking possible juste en face
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2022 par mobile

Je ne puis que recommander cet hôtel à ceux qui sont comme moi handicapes. Non seulement les chambres sont très agréables (bonne climatisation, literie et sanitaires OK ,avec jolie vue cote montagne), mais son patron se met en 4 pour vous venir en aide. Des professionnels qu on a plaisir à encourager pour leur implication personnelle.Bravo.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 octobre 2021

tour de corse en voyage organisé
séjour d'une nuit avec repas le soir très bon accueil personnels au top ainsi que la direction concernant les chambres très propres pour le repas rien a dire accès Wifi ok

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Hôtel au rapport qualité prix plutôt moyen. En effet c’est assez cher pour des installations vétustes.
Le restaurant est moyen également mais la serveuse était vraiment douce et agréable !
Difficile de trouver moins cher et plus qualitatif à Porto neanmoins

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille