Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 22:00
Points forts des avis
Super expérience

Superbe promenade en mer. Capitaine super cool avec commentaires humoristiques et très... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Nougatines-77
Super ballade

Super ballade, de très bonnes explications avec des paysages à couper le souffle. L escale à... lire la suite

Avis publié : hier
L7618MUjustined
Lisez les 1 781 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 83,84 $US
à partir de 71,86 $US
à partir de 35,93 $US
à partir de 47,51 $US
1 781 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021

Très bon accueil aussi bien à la réservation que pendant l'excursion. Le guide était très sympathique. Je vous le recommande.

Avis écrit le 16 juin 2021

Tres satisfaits de notre promenade en mer pour visiter les calanques de Piana et la reserve de Scandola. Commentaires intéressants du capitaine

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Superbe promenade en mer. Capitaine très sympathique qui nous a donné toutes les explications durant la visite. A faire absolument. Vous ne le regretterez pas.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 15 juin 2021

Super équipe qui nous emmène découvrir les merveilles de la corse (réserve de girolata, calanches de Piana..), des informations très intéressantes sont données pendant la balade en bateau ainsi que des commentaires plein d'humour. Tarif correct, je recommande vivement le pass partout ! Petit plus les sièges du bateau sont a l'ombre !

Avis écrit le 15 juin 2021

Magnifique croisière dans le golfe de Porto Ota. Visite des " calanches " de Piana et visite de la la réserve de Scandola avec arrêt à Girolata .
Competence de l'équipage avec entrée dans les grottes en bateau, passages entre les rochers ... Le pilote est un virtuose. Magnifique visite à couper le souffle , compagnie fortement recommandée.