Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 22:00
Points forts des avis
Balade en mer

Nous avons passé un super moment inoubliable nous avons pris le grand tour du golf c'était vraiment... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
630cloeg
France
par mobile
Nathalie et Fabien INOUBLIABLE

Une balade dans le golfe très complète, aliant explications, baignade, humour du capitaine. Un de... lire la suite

Avis publié : hier
nathaliecL3035TP
Lisez les 3 226 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 86,13 $US
à partir de 78,75 $US
à partir de 231,32 $US
à partir de 55,37 $US
3 226 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quel plaisir de visiter la réserve de scandola, les calanques de piana et girolata en compagnie d'Arnaud. Il sait animer la visite et partager sa grande connaissance du milieu, de la faune et de la flore. Je recommande l'Alpana à tous ceux qui ne veulent pas d'un charter mais plus d'une visite en petit comité. Je les remercie aussi pour leur professionnalisme et leur ponctualité tant avant que pendant la visite.

Avis publié : il y a 3 semaines

Arnaud nous a fait passé un super moment. Le bateau est confortable et reste intimiste (12 personnes). Nous avons effectué le tour de 1h30, parfait avec des enfants en bas âge. L’équipe est très sympa et les petites anecdotes d’Arnaud pendant la balade au top, le tout dans un cadre idyllique. Nous recommandons vivement et encore merci à vous!

Avis publié : il y a 3 semaines

Super virée en mer dans une ambiance agréable et intimiste (seulement 12 personnes à bord contrairement aux vedettes pleines de touristes)
Le bateau est spacieux mais il passe partout, ce qui permet d’aller dans toutes les petites grottes, failles et criques
Nous avons pu observer la faune et la flore avec de nombreuses explications très intéressantes ! Nous avons même eu la chance de voir dauphins, chèvres sauvages, balbuzards...
Nous avons passé un super moment en compagnie d’Arnaud qui est très sympathique et plein d’humour
Petit bonus, la musique corse dans les grottes rend le moment magique et inoubliable
En bref, nous sommes sûrement tombées, par chance, sur la meilleure compagnie de balade en mer, et nous recommandons vivement !

Avis publié : il y a 3 semaines

Super balade en mer à échelle humaine, ambiance intimiste et agréable. À choisir si vous voulez entrer dans les calanques et éviter les « bateaux-bus » à touristes. Coup de cœur pour Arnaud, ses anecdotes et sa musique corse.

Avis publié : il y a 3 semaines

Super moment en compagnie d'Arnaud, explications et détente au top.
Visite des calanques de piana juste magnifique nous en avons pris plein les yeux à refaire à notre prochaine visite sur l'île
Le plus c'est avec ce type de bateau nous pouvons faire les grottes je vous conseil alpana