Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Points forts des avis
Expérience incroyable

Expérience incroyable. Le bateau est confortable et magnifique. Le capitaine Nicolas est une... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
368floriand
par mobile
Superbe moment

Merci à Nico pour cette découverte des calanques et de la réserve de Scandola. Nous avons apprécié... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Jeffh94fr
Lisez les 2 892 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 83,84 $US
à partir de 71,86 $US
à partir de 83,84 $US
à partir de 46,71 $US
2 892 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Une expérience exceptionnelle! Nos respects à Nicolas, guide et pilote passionné et passionnant qui allie histoire, géologie et mer sur fond de musique Corse. Une régal pour les sens! Un privilège de privatiser le bateau et la visite, je recommande vivement cette option! Merci infiniment à Corse Adrénaline!

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 16 juin 2021

Sans doute les meilleurs bateaux, le plus beaux, confortables et les plus rapides ! Et merci à Nicolas notre Captain qui aime tant son ile pour cette merveilleuse promenade. Le clou du spectacle : le retour à grande vitesse avec la musique au coucher de soleil. Inoubliable.

Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Excursion en bateau exceptionnel ! Nicolas a su rendre cette balade magique en nous faisant découvrir le site avec toutes ces légendes et mythes. Le tout en musique, baignade dans les eaux turquoises, visite de Girolata…. Et surtout le coucher de soleil !!!!! Encore merci !

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 15 juin 2021

Visite des calanques de Piana avec David, guide très sympa et ouvert aux questions! Très bonnes explications , très intéressant ! Bateau très confortable, mer calme ce jour là. Balade agréable même pour femme enceinte.

Mathilde au téléphone très agréable aussi

Je conseil vivement

Avis écrit le 15 juin 2021

Incontestablement l’excursion à ne pas manquer !!!! , guide très convivial, j’ai appris pleins de choses il connaît bien son sujet ! Bateau très confortable, bonnes sensations de vitesse au retour , je recommande vivement nous reviendrons