Points forts des avis
Balade incontournable

Merci à David pour ce très bon moment. De très bonnes infos données tout au long de ce magnifique... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Companion25318589790
Cuers, France
par mobile
Une expérience inoubliable

Cette excursion restera le point fort de notre séjour en Corse : un site magnifique exploré dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Maryse D
Lisez les 3 993 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 74,26 $US
3 922
Filtres sélectionnés
201206 avis sur 3 993
Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Excellente excursion de 3h30 à bord du bateau corse adrénaline en compagnie de David le pilote du bateau et sa connaissance du site qu'il aime faire partager ainsi que protection du milieu marin nous le recommandons merci David pour magnifique après midi

Avis écrit le 9 août 2022

Nous étions venu il y a 6 ans en couple, nous avions tellement aimé que nous souhaitions en faire profiter à nos enfants.
Tout le monde a apprécié la visite commentée des magnifiques calanques et leurs histoires, les passages des cavités, le moment de baignade avec les splendides poissons sans oublier les moments d'accélération du bateau.
Merci encore à vous.
A recommander sans hésitation

Avis écrit le 9 août 2022

Super expérience pour voir les calanques de piana, quelques grottes, la réserve de Scandola et Girolata. Le capitaine David a de bonnes explications en français comme en Anglais. Passionné par ce qu'il nous présentes et notamment pour sa petite accéléreration de la fin .

Avis écrit le 9 août 2022

Superbe balade dans les calanques, capitaine (David) au top !! La petite pointe de vitesse et la petite baignade au delà de nos espérances…

Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Une connaissance parfaite des sites, de la science à la grande histoire et aux petites histoires locales, des découvertes, une baignade enchantée, le tout dans une super ambiance aromatisée par les sensations fortes sous les commandes de David!