“étonnant de simplicité, de gentillesse et de qualité”

Restaurant Club Agathos
Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Agay
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Restaurant de plage Sur la plage privée de la résidence de vacances, vous trouverez notre restaurant de plage « Club Agathos » repris par une nouvelle équipe. Dans un cadre entièrement rénové Laurent poursuit la tradition d’une cuisine du Sud, et d’un accueil avec la même chaleur. A l’ombre de la terrasse ou au soleil du bord de mer, les plats à prix modérés du Chef Bruno Porcu sauront flatter vos papilles avec une cuisine généreuse à base de produits frais….!
Avis publié : 7 août 2020

Ne pas se fier à la première approche, type pagote pieds dans l’eau, ce restaurant est une pépite dans la région. Surtout connu des habitants. Le service est assuré par des jeunes personnes adorables, charmants, toutes les mesures covid sont là. Le cadre est simple, mais propre et très plage. Quant à la nourriture ? Sincèrement cela vaut des restaurants étoilés. Beaux produits, belle présentation et un plaisir pour le palais. Le cabillaud purée de pomme de terre huile d’olive, accompagné d’une crème légère au choux est exquis ! La cuisson est parfaite. L’entrèe crabe/crevette très bien assaisonné, frais et suffisant pour deux. Réserver tôt, car grosse demande. Mérite 5 étoiles en qualité/prix/service.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Dans l’ordre :
Accueil détendu mais professionnel, plats travaillés et cadre idyllique.
Soirée très agréable les pieds dans le sable. À refaire avec le reste de la famille.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Wahou soirée parfaite: cadre idyllique avec coucher de soleil et bercé par le bruit des vagues, serveur au top souriant et présent comme il fallait, plat délicieux et copieux....très belle découverte!

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Cuisine excellente, service très sympathique et vue superbe.
Nous avons réservé pour 9 et avons tous été ravis!
Le lomo de thon avec le foie gras poêlé est un vrai régal.
Tout petit bémol sur la qualité du pain.

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Restaurant de plage très bien situé. La plage est très belle.
Les plats sont copieux et savoureux. Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Club Agathos ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Agay, Saint-Raphaël

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Club Agathos ?