“Belle Saint Valentin ”
Avis sur La Cantine

La Cantine
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Baratier
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Ils ne sont pas si nombreux à envoir tenté le menu saint Valentin dans les alentours. Gérer du à emporter en plus, c est compliqué et pourtant ! On a eu du rouge de l entrée au dessert, du gastronomique, une pointe d Asie, des conseils pour faire comme le chef et de petites attentions pour un moment agréable loin des tables et du service mais chez soit avec de quoi se régaler. Bravo pour l initiative, chapeau bas pour le résultat, vraiment très bon malgré la difficulté. On a adoré !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 4 novembre 2020

Tout y est: une formule du jour extra, des plats bien travaillés, un service impeccable et une addition douce. Vaut incontestablement le détour..!

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

On nous l’avait indiqué... On n’a pas été déçus ! Des plats bien régionaux gôutus.
Tout est fait maison ! Le tartare coupé au couteau, tourné dans l’huile d’olive et accompagné de frites de patates douces est un délice ! Les entrées et desserts sont tout aussi excellent ! La carte des vins propose un choix réduit mais très pertinent. Tout le monde pourra y choisir un vin qui lui convient. Nous avons opté pour un côtés d’une Lubéron que je conseille : le Calistat de Grambois (un charmant petit village du Vaucluse)qui offre des arômes à la fois fruités et foxés (en 3ème nez) qui ne laissent pas indifférent
En conclusion c’est sans réserve que je conseille ce restaurant en espérant que les compliments et la notoriété qu’ils entraînent ne dégraderont pas sa qualité ou ses prix comme, hélas, c’est souvent le cas...

Avis publié : 8 septembre 2020

En camping à Embrun , nous avons dîné à la cantine samedi soir avant notre départ , très bon restaurant , belle terrasse ,accueil sympathique et très bon rapport qualité prix. Nos plats étaient délicieux . .à recommander ! !

Avis publié : 6 septembre 2020

La qualité et présentation des plats irréprochables en font un excellent rapport qualité prix. L'accueil est très sympa ainsi que le service. Nous recommandons vivement.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Embrun, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Cantine ?