111 $US
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
2025 avis sur 33
Avis publié : 25 juin 2015

Un super camping! Ambiance chaleureuse et amicale. Camping, sanitaires et hébergements vraiment propres et bien entretenus. Beaucoup de place autour des chalets. Pour nous qui avions des enfants en bas ages (3 et 5 ans), ça a été super. Entre la piscine, les trampolines, le château gonflant, et les jeux, ils se sont régalés! Le resto sur place est très bon, avec des pizzas incontournables:). On a aussi beaucoup apprécié le calme et la tranquillité de ce camping.
On reviendra, sans aucun doute!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2014

Nous avons passé une bonne semaine dans ce camping en juillet, la tente trappeur est vraiment très bien équipée, le camping est en retrait de la route donc pas de bruit de circulation, par contre nous etions près du bar et parfois c etait bruyant en soirée mais jamais après minuit. La piscine est sympa mais pas chaude , est elle vraiment chauffée ou juste couverte la nuit? Les patrons sont serviables et sympathiques. L ambiance est vraiment agréable un peu comme dans mes souvenirs de camping d enfance. Il y a beaucoup d habitués. La region est extra, beaucoup d activités à faire .nous pourrions y retourner ou le conseiller à des amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

les prestations pour ce 4 étoiles ne sont pas du tout à la hauteur.
quand on loue un Mobilhome Confort, soit disant le haut de gamme du Camping pour 1400 euros 14 jours
on s'attend à avoir justement du confort.

Mobilhome petit
aucun rangement, style placard pour linge, valise ....
pas de télé
pas d'épingle pour étendre
impossible de capter le Wifi, il faut aller au bar
couverture de 1970 poussiéreuse et surtout pas assez chaude à l'heure des "" couettes ""
un seul chauffage alors que les nuits et matins sont frais
je suis allé acheter des couettes premiers prix et un petit chauffage d'appoint.
le seul confort c'était le grand frigo c'est tout.

ensuite piscine soit disant chauffée, impossible de se baigner
pas d'animation, adulte ou enfant, rien du tout
pas de soirée au bar
aire de jeux en plein soleil

sinon les sanitaires propres et modernes
resto copieux avec jeune personnel très sympa

mais bon, pour un 4 **** c'est insuffisant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

Très bon accueil. Site sympa et propre. Emplacement spacieux. Je ne comprends pas les commentaires précédent : nous avons passé deux superbes semaines. Seul hic : quand on vient des Orres on voit pas le panneau du camping pour tourner à gauche. Sinon le patron Olivier est super sympa et plein d énergie : il nous aura bien fait rire avec son génépi maison.... En plus il nous a fait découvrir des randos de fou autour du camping. Bref nous on a adoré !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une tente trappeur !!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avions réservé pour 2 semaines en aout au camping des Airelles à Baratier un mobil home, emballés par le site internet qui donnait une très bonne impression.
En plus, un camping 4 étoiles, ça ne pouvait être que bien non ?
Par contre la réalité était tout autre. Lorsque nous sommes arrivés nous avons tout de suite été très incommodés par de fortes odeurs très désagréables, genre odeurs d’égouts. En regardant par la fenêtre de la chambre, nous avons vu que le mobil home en fait était le long de la station d’épuration du camping ! Nous en avons parlé aux gérants qui nous ont dit ne pas comprendre, nous étions les premiers à nous plaindre, nous devions avoir un odorat particulièrement sensible … devant notre mécontentement ils nous ont proposé un autre mobil home 3 emplacements plus loin, on a pensé être à l’abri des mauvaises odeurs, mais en fait non, nous avons du supporter ça pendant tout notre séjour, plus le bruit de la circulation puisque le nouveau mobil home qui nous avait été attribué était le long de la route ! On avait l’impression que les voitures traversaient le mobil home, c’était insupportable, franchement nous n’avions pas choisi la montagne pour nos vacances pour sentir la m…. toute la journée et entendre le bruit des voitures ! Il a pourtant bien fallu supporter, nous avions payé ! Mais c’est sur on n’y retournera pas ;
Je trouve que ce camping ne mérite pas les 4 étoiles, il n’y a pas d’épicerie, même de dépannage, pas de plats à emporter, et le restaurant du camping est assez cher. La piscine est pas mal, par contre côté hygiène bof, je n’ai pas vu la douche fonctionner une seule fois ! et ils ont eu la bonne idée de placer une grosse pierre au milieu du pédiluve, ce qui fait que personne ne passe par le pédiluve !
Chers vacanciers, si vous choisissez ce camping demandez bien un chalet, si on vous propose un mobil home, passez votre chemin ! Il faut savoir en effet que les mobil homes sont dans la partie basse du camping, donc le long de la route pour la plupart et de toute façon le long de la station d’épuration, les chalets eux sont dans la partie haute qui avait l’air plutôt sympa. Je pense que les avis positifs que nous avions lus ont été déposés par des vacanciers qui ont eu la chance d’être en chalet

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille