“Bon accueil, propre, bien situé.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baratier.
Camping-Caravaning Les Airelles
Avis publié : 2 août 2015

Nous étions deux baroudeurs belges à moto, nous venions tout juste du Tunnel du Parpaillon et nous nous sommes reposés au camping durant 1 jour complet avant de reprendre la longue route et la fin du voyage jusqu'à chez nous. L'accueil était excellent, très sympa, on a pu remarquer que le personnel n'était pas encore prêt pour la haute saison mais c'était tout à fait normal, du moins on peut comprendre qu'à la fin juin on ne sait pas être totalement prêt alors qu'il n'y a pas foule dans le camping. Nous n'avons rien de négatif à dire, les sanitaires nous ont plu, le calme durant la nuit était présent, le restaurant est nickel, la piscine superbe ! Bravo, bonne continuation ... (et alors, ces Chimay bleues ? Elles ne vous manquent pas de trop ? lol). A une prochaine fois ;-)

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis

2024 avis sur 33

Avis publié : 25 juin 2015

Un super camping! Ambiance chaleureuse et amicale. Camping, sanitaires et hébergements vraiment propres et bien entretenus. Beaucoup de place autour des chalets. Pour nous qui avions des enfants en bas ages (3 et 5 ans), ça a été super. Entre la piscine, les trampolines, le château gonflant, et les jeux, ils se sont régalés! Le resto sur place est très bon, avec des pizzas incontournables:). On a aussi beaucoup apprécié le calme et la tranquillité de ce camping.
On reviendra, sans aucun doute!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2014

Nous avons passé une bonne semaine dans ce camping en juillet, la tente trappeur est vraiment très bien équipée, le camping est en retrait de la route donc pas de bruit de circulation, par contre nous etions près du bar et parfois c etait bruyant en soirée mais jamais après minuit. La piscine est sympa mais pas chaude , est elle vraiment chauffée ou juste couverte la nuit? Les patrons sont serviables et sympathiques. L ambiance est vraiment agréable un peu comme dans mes souvenirs de camping d enfance. Il y a beaucoup d habitués. La region est extra, beaucoup d activités à faire .nous pourrions y retourner ou le conseiller à des amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

les prestations pour ce 4 étoiles ne sont pas du tout à la hauteur.
quand on loue un Mobilhome Confort, soit disant le haut de gamme du Camping pour 1400 euros 14 jours
on s'attend à avoir justement du confort.

Mobilhome petit
aucun rangement, style placard pour linge, valise ....
pas de télé
pas d'épingle pour étendre
impossible de capter le Wifi, il faut aller au bar
couverture de 1970 poussiéreuse et surtout pas assez chaude à l'heure des "" couettes ""
un seul chauffage alors que les nuits et matins sont frais
je suis allé acheter des couettes premiers prix et un petit chauffage d'appoint.
le seul confort c'était le grand frigo c'est tout.

ensuite piscine soit disant chauffée, impossible de se baigner
pas d'animation, adulte ou enfant, rien du tout
pas de soirée au bar
aire de jeux en plein soleil

sinon les sanitaires propres et modernes
resto copieux avec jeune personnel très sympa

mais bon, pour un 4 **** c'est insuffisant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

Très bon accueil. Site sympa et propre. Emplacement spacieux. Je ne comprends pas les commentaires précédent : nous avons passé deux superbes semaines. Seul hic : quand on vient des Orres on voit pas le panneau du camping pour tourner à gauche. Sinon le patron Olivier est super sympa et plein d énergie : il nous aura bien fait rire avec son génépi maison.... En plus il nous a fait découvrir des randos de fou autour du camping. Bref nous on a adoré !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une tente trappeur !!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
Les Peupliers Hotel Restaurant
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
Camping-Hotel de Plein Air Les 2 Bois
Camping-Hotel de Plein Air Les 2...
N° 2 sur 5 à Baratier
Camping le Petit Liou
Camping le Petit Liou
N° 1 sur 5 à Baratier
Camping LES GRILLONS
Camping LES GRILLONS
N° 3 sur 7 à Embrun

Vous connaissez Camping-Caravaning Les Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping-Caravaning Les Airelles

Adresse: route des Orres, 05200 Baratier, France