Avis publié : 28 août 2017

C'est un beau camping, vert et fleuri, à taille humaine dans lequel les enfants évoluent en toute sécurité, sous l'œil bienveillant d'une équipe adorable.
Les emplacements sont spacieux et bien entretenus ; la piscine et la pataugeoire sont bien chauffées et l'aménagement extérieur notamment le nouvel espace bar autour de la piscine est très agréable ; on déguste de bons cocktails et de délicieuses pizzas au restaurant où on est accueilli par une équipe chaleureuse et efficace , les sanitaires sont propres.
C'est notre petit coin de paradis depuis plusieurs années maintenant, et on constate que bien souvent, ceux qui le découvre... reviennent...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Petit camping qui n'a rien à envier au grand, idéalement situé' emplacement ombragé, calme et familial, les petits comme les grands ont adoré. Très belle piscine. Ambiance chaleureuse et sympathique. Sanitaires propres et bien entretenus.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Camping très agréable avec piscine chauffée, aire de jeux, trampoline, boulodrome ... mais calme le soir.
Nombreux sportifs
Laverie, dépôt de pain, journaux et magazines
Restaurant moyen ( se limiter aux pizzas )

A proximité : paint ball, accro branche, piscine, et bien sûr le lac et ses activités ainsi que les randonnées, les sorties vélo, ....

Nos 2 ados (14 et 16 Ans) ont adoré. Ils étaient une belle bande et on ne les a pas beaucoup vu :-) tout en sachant qu'ils étaient dans le camping.

Mobil home 6 personnes récent et bien équipé avec une belle terrasse ( coin repas et coin salon extérieur)

Wifi nulle

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Si vous aimez la proximité et le bruit vous êtes au bonne endroit
Aboiements de chien la journée car les propriétaires des chiens ne veulent pas d'occuper de leur animaux.
Une belle piscine.
Le laxisme des gérants est à mon avis dangereux
Les animateurs empreinte des jouets aux enfants et ne les rendent pas
Les sanitaires avec manque d'eau chaude et pas très propre.
Belle région nous reviendrons dans le coin, mais dans un autre camping.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Une super piscine
Un staff très avenant
Des emplacements calmes (bien choisir selon vos besoins :ombre..)
Aire de jeux sympa
Un peu loin de la ville si vous êtes à pied. Mais autrement ça va (15min à vélo.. En monté)
Beaucoup d'activités dans les environs: acrobranche, lacs, vélo, bateaux, rafting...)