Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

bonne ambiance de village club sénior (en septembre); villa avec belle terrasse ayant une belle et grande vue sur la méditerranée; animations sympathiques; bien situé pour permettre la découverte de la presqu'île de Giens et des jolies villes du VAR.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Carqueiranne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

Avis écrit le 15 septembre 2021

Nous avons passé un agréable séjour en famille, 10 personnes.
Le site est très beau.
Mention spéciale à Nabil pour sa convivialité.
La piscine est tres bien, le chemin massant est super, les enfants ont aimé le tobbogan.
Les chambres sont un peu petites, et la douche bcp trop riquiqui, ça manque de rangement.
Dommage pour les chambres
La restauration etait bien. La salle de restaurant un peu bruyante.
Un peu d'attente au bar.
Nous avons eu la chance d'etre surclasses en haut de villa et nous avions une vue magnifique.
Il y a la clime dans les chambres.
J'y retournerai !!

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Carqueiranne, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur.

Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Une semaine de vacances en couple à Carqueiranne, comme à notre habitude en septembre afin d éviter l affluence du mois d août.
Le village est juste magnifique, logement très propre offrant une vue mer, l accueil et le personnel rencontré durant notre séjour très agréable, la restauration offre un bon choix, la nourriture est bonne et c est copieux.
Nous avons été très agréablement surpris par les spectacles proposés par l équipe d animation
Les animateurs ainsi que le directeur proposent un spectacle de qualité qui nous fait passer une soirée aussi féerique que dans un vrai cabaret.
On ne se prononce pas sur les activités car aimant partir de notre côté la journée, le coin est tellement beau et agréable, des tas de choses à faire : visites, randonnée, Sup...
Suivant les conseils du personnel sur place, nous avons pu profité du coin en fonction de nos envies
... Allez à Porquerolles, c est magnifique et à faire.

Enfin bref, un premier séjour chez Miléade à Carqueiranne, très réussi, nous conseillons vivement ce site ❤️

Type de voyage : A voyagé en couple
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Carqueiranne, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Avis écrit le 12 septembre 2021

Tout est excellent, le personnel est professionnel et serviable.
2 points negatifs:
-le café est vraiment mauvais (servir du café en poudre Nescafé dans un établissement comme le vôtre, même si la machine qui le sert est jolie est une honte!). Pas d'espresso, ni de café filtre, encore moins de cafe en grain de disponible.
-les horaires de restoration gagneraient à être élargis.

Sinon tout le reste est excellent!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 10 septembre 2021

Villa propre mais petite alors qu'annoncée pour 7 personnes et nous étions 4 ! La cuisine est réduite à sa plus simple expression à cause du manque de matériel et de vaisselle (7 assiettes, 7 couverts...). Dommage !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis