“Super!”
Avis sur E Sushi

E Sushi
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Carqueiranne
Description : EasySushi est un établissement de Restauration spécialisé dans la confections de Sushi, California Rolls, Spring Rolls, Maki et de spécialité Japonaise aussi bien froide que chaude.Tout nos plats sont préparés sur place et à la demande des clients pour garantir une qualité de Fraîcheur. Nous sommes spécialisés dans la livraison a domicile sur les communes de Hyeres ,Carqueiranne, Le Pradet et la Moutonne , dans la vente a emporter et nous vous recevons aussi dans notre établissement à l’intérieur et en terrasse pour un repas dans un cadre moderne, épurée, zen ou nous faisons un point d'honneur à ce que vous passiez un moment de détente et de plaisirs.
Avis publié : 22 mars 2020

1ère commande en mode confinement.
Je ne connaissais pas ce resto de sushis dont je suis une adepte
Commande internet avec une ristourne appréciable.
Demande de livraison à la crai arrivée en avance, sushis super bons et mesures barrières en place pour les livreurs.
Un bon moment en ces temps compliqués.

Merci à vous et à bientôt!

Date de la visite : mars 2020
83320romain, Propriétaire de E Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2020

Merci beaucoup nous sommes toujours très ravi et contents
De satisfaire notre clientèle c’est notre objectif de départ
Merci aussi de souligner l’importance des gestes de barrière et du niveau d’hygiène respecter merci beaucoup à bientôt

Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Moi qui suis de La Londe j’ai commander sur le restaurant de Carqueirane vu que le restaurant du Lavandou est fermé pour l’instant mais il me livre sur La Londe donc je ne reste pas sans mes sushis favoris, la même qualité donc délicieux ,équipe au top aussi, continuer comme sa

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Sushi au top, vraiment excellent.
Accueil au top, personnels super gentils, sushis frais et délicieux.
Je recommande.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Service super rapide et de qualité.
Un vrai régal !!

Date de la visite : janvier 2020
83320romain, Propriétaire de E Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Merci infiniment ça nous fait Énormément plaisir à l’équipe et à moi-même

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Mon restaurant de sushi préféré.
Propre, produits frais et de qualités !
L’accueil est très chaleureux et agréable le patron est au top.
Vous êtes obligés d’aller goûter.

Date de la visite : janvier 2020

L’équipe entière vous remercie d’avoir pris le temps de nous avoir rédigé un avis positif merci

Avis publié : 24 décembre 2019

Nous avons apprécié les sashimis marinés, de quoi se régaler copieusement, première visite le 21/12 au soir , seconde fois le 23/12. Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous soutenir

Les voyageurs ayant consulté E Sushi ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez E Sushi ?