“Délicieux et vue panoramique sur la plage!”

Restaurant les Sirènes
Classé n° 10 sur 12 Restaurants à Cavalière
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un moment délicieux devant une vue panoramique sur la plage! Une équipe très accueillante et des plats délicieux! On y retourne cet été :)

Date de la visite : mai 2021
restaurant l, Directeur général de Restaurant les Sirènes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Toute l'équipe et moi meme sommes sensibles à votre témoignage de satisfaction. Merci de partager cette expérience dans notre restaurant et au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été très bien accueilli, personnel souriant. Le cadre est top, entouré de pin et de végétation,les pieds dans le sable,le soleil et les îles en face font de cet endroit un vraie petit coin de paradis.
Les pizzas sont délicieuses, les produits sont frais et cuisinés avec amour. Je recommande vivement cet endroit..

Date de la visite : mai 2021
restaurant l, Directeur général de Restaurant les Sirènes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette expérience dans notre restaurant.

Vraiment ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre passage aux Sirènes, nous avons mis du cœur pour rendre ce lieu unique, apaisant et convivial.

Au plaisir de vous revoir vite !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis venue découvrir le tout nouveau restaurant que m'a conseillé un amis , le restaurant et l'accueil sont très agréable, avec des plats et une présentation surprenante, le tout agrémenté de saveurs et de portions généreuse.
Une ambiance de très bon goûts, une qualité de service plus que correct . Des prix très abordable vu la situation du restaurant, avec des produits frais. Une belle carte avec des prix raisonnables. Situé à 15 mètres de la mer sur la plage . Une très bonne ambiance, de la bonne musique et un restaurant propre. Je reviendrai et le conseillerai à mes amis !

Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire et d’avoir partagé votre avis car cela nous est très important.
Nous sommes touchés par la gentillesse de votre commentaire qui nous donne envie de réaliser davantage notre passion qui est celle de rendre unique l’expérience de nos clients.
Nous ne manquerons pas de faire passer votre ressenti à nos équipes afin qu’ils puissent lire votre commentaire.
En espérant vous revoir vite aux Sirènes!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le resto se positionne comme un endroit assez chic (vue les prix et l'emplacement), mais en réalité ça ne vaut pas grand chose: le service est long, il faut tout le temps rappeler d'emmener la carte (j'en eu le droit qu'au bout d'un quart d'heure et encore-fallait la demander !), pas de pain sur la table, ni de sel, pareil pour des glaçons. Quand à la nourriture- les portions sont miniscules (on dirait une entrée). Et cerise sur le gâteau-ils essayent de glisser une petite portion de frites dans l'addition que vous n'avez jamais commandé - histoire de tenter le coup avec les touristes! Et quand vous indiquez cette erreur ils pensent même pas à s'excuser ! Comme si c'était normal ! Bref- cet endroit est à éviter et à déconseiller fortement.

Bonjour Madame,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons lu votre commentaire. Et nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de l’écrire. Votre avis est essentiel pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés de vous avoir laissé partir avec un tel ressenti et que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En effet nous venons tout juste d’ouvrir, le temps que l’équipe prenne ses marques, nous sommes désolés de ce loupé. En espérant que nous pourrons vous revoir parmi nous afin de vous montrer notre habileté à délivrer un service de grande qualité.

Bien à vous,

Maxence Directeur des Sirènes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Sirènes ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez Restaurant les Sirènes ?