“Une tres bonne table à un tarif raisonnable”
Avis sur Au Goût du Jour

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Conseillé par notre logeur nous n avons aucun regret...très bien reçu par les 2 serveurs ..Aix petits soins...dans un décor à l.ancienne ...de l.entree au dessert tout est fait maison et délicieux..a découvrir

Date de la visite : juin 2021
Hôtel L, Propriétaire de Au Goût du Jour, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Chère Madame,
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour avoir pris le temps de partager ce bel avis.
Continuez à faire confiance à votre logeur !
Je vous souhaite un bel été.
à très bientôt j'espère pour venir tester la toute nouvelle terrasse couverte (fin d'installation aujourd'hui)

Avis publié : 18 octobre 2020

Arrivés les premiers mais pas partis les premiers à cause d'un service trés très long.
foie gras copieux et bon; saumon mariné gouteux
plat du jour :sauté d'agneau gouteux mais qui faisait plus cuisine familiale que bistrot gastro,
café gourmand attendu trés trés longtemps on ne sait pas pourquoi composé de 3 mousses dont 2 absolument quelconques ;

grosse déception

Date de la visite : octobre 2020
h_tell2017, Propriétaire de Au Goût du Jour, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord pour les compliments concernant le foie gras et le saumon.

J'ai goûté le sauté d'agneau goûteux vous avez raison mais dont je pense la présentation volontairement simple ne vous a pas paru suffisamment sophistiquée, j'en suis sincèrement désolé.

Vous avez attendu le café gourmand et j'en suis navré, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses.
Suite à votre avis, j'ai illico goûté les trois mousses, une de chocolat ferme et goûteuse, une de marrons fine et onctueuse, une de poire William nette et marquée, je les ai trouvées excellentes.
Différence : je les ai cherchées et trouvées immédiatement, encore mille excuses pour cette attente.

N'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Par où commencer...
Un accueil chaleureux par un personnel d’une rare gentillesse
Les plats... de l’entrée au dessert, un sans faute. Le chef a tout d’un grand et les produit sont d’une grande qualité.
Merci.

Date de la visite : septembre 2020
h_tell2017, Propriétaire de Au Goût du Jour, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager ici votre satisfaction suite à votre visite au Goût du Jour.

à très bientôt j'espère le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

On a bien mangé, les plats sont copieux et les accompagnements variés. L'accueil et le service sont bons. Bon rapport qualité prix. Si vous passez dans la région, pas d'hésitation, allez-y.

Date de la visite : septembre 2020
177janyg, Propriétaire de Au Goût du Jour, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie de partager ici ces compliments et cette chaude recommandation.

A très bientôt j'espère le plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Nous sommes venus un midi, fin juin, sans avoir réservé
Bon accueil
Qualité gustative bonne
Juste un bémol, le service était lent alors que la salle était loin d être remplie... Est ce a mettre sur le compte de la ré ouverture récente suite au Covid ?

Date de la visite : août 2020
h_tell2017, Propriétaire de Au Goût du Jour, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Bonjour cher Monsieur,
Merci de prendre le temps de partager votre satisfaction concernant l'accueil et la qualité de ce qui vous a été servi.
Désolé pour le problème de juin que vous évoquez, de causes diverses, il a je pense été maintenant résolu.
à très bientôt j'espère.

Les voyageurs ayant consulté Au Goût du Jour ont aussi consulté

Château-Arnoux, Côte d'Azur
Aubignosc, Alpes-de-Haute-Provence

Château-Arnoux-Saint-Auban, Digne-les-Bains
Peyruis, Digne-les-Bains

Vous connaissez Au Goût du Jour ?