“ACCUEIL FROID”
Avis sur L'Amarina

L'Amarina
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Chorges
Description : Au cœur de la Baie st Michel, doté d'une magnifique terrasse sur le lac de serre-ponçon,L'amarina restaurant propose une cuisine soignée et sincère dans une ambiance musicale de circonstance. L'amarina restaurant est également réputé pour ses pizzas cuites au feu de bois dans sa cuisine d'été devant les clients. Les produits que nous utilisons proviennent des alentours : farine de st André d'embrun, glaces,tourtons et ravioles du champsaur, truite de chateauroux.. Nous proposons également des menus spécifiques pour les groupes (baptêmes,anniversaires..) garden party, barbecue géant, piano bar,live music dans le jardin.
Avis publié : 15 août 2021

N'allez pas manger sans avoir réservé surtout.... accueil froid et hautain de la part du propriétaire qui vous toise sans même un "bonjour"... à ne pas recommander allez ailleurs accueil c'est mieux. Monsieur vous n'avez quand même pas un 3 étoiles et la cuisine n'est pas est simple redescendez un peu!!!!

Date de la visite : août 2021
Vincent B, Propriétaire de L'Amarina, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

cathydD484OCI
je ne suis pas sur place et par conséquent vous n'avez pas pu me rencontrer.
Mais en effet, il est préférable de réserver chez nous .
Votre appel à fuir mon restaurant et par conséquent que je " crève" me parait infondé ...Excessif même .
Heureusement cette injonction que vous éructez est automatiquement inaudible par son outrance .

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

On s'est régalé. Et on y est allés deux fois, la 1e fois, il y avait un pianiste et la 2e fois, un groupe chantant en espagnol ; les 2, très biens :-) Serveuses très sympas.
Des pizzas au feu de bois délicieuses, mais aussi pleins d'autres choix, dont 2 spécialités de la région.
Seul bémol : le cuisinier (je crois) qui sort, qui hurle sur les équipes en leur demandant de se réveiller. Bof, devant les clients, surtout qu'on n'avait pas l'impression que les serveuses s'ennuyaient !

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Cuisine de qualité et service rapide dans un joli cadre aéré près du lac. A savourer la boite chaude avec fromage et charcuterie excellente! Bon dépaysement…

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Restaurant simple
Accueil simple
Bonne cuisine
Service assez rapide, salle à 50% remplie, dommage ne n’avoir pas eu du pain.
Dommage aussi d’avoir un wc sur deux en panne en période estivale.
Rien de bien négatif sur ce restaurant où l’on y reviendra si l’on doit revenir dans ce secteur.

Date de la visite : août 2021
Vincent B, Propriétaire de L'Amarina, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Réponse simple :
1) Nous respectons les distances en salle et en terrasse donc -50% d'occupation.
2) Il est facile d'avoir du pain à table : il suffit parfois de le demander au service qui peut être "étourdie" ......(rien de bien grave vous en conviendrez).
3) trouvez moi un plombier en France de nos jours au mois d'aout et je lui paie le double de l’intervention sur le mécanisme du WC défectueux .
Dommage de juger si vite notre travail .

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Belle découverte que ce restaurant à deux pas du lac de Serre-Ponçon. Personnel très sympathique, service très rapide, plats simples (de 11 à 22 euros) mais très bons et copieux, belle vue sur les montagnes, ambiance musicale feutrée le soir de notre passage. Bref un très bon moment passé en famille sur la terrasse de l’Amarina.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Amarina ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Amarina ?