“En visite à Chorges Boulangerie”

Boulangerie Payan
Description : La Boulangerie Paya est installée à Chorges depuis 3 générations. Elle propose une large gamme de pains au levain et de pains spéciaux, de viennoiseries et de pâtisseries maison utilisant des produits frais, locaux et de saison. Ne manquez pas nos Tartes Folles ! Vous pouvez commander des gâteaux originaux et savoureux pour tous vos moments festifs. Venez également goûter nos produits salés : pizzas, tartes flamblées, burgers, tourtes aux pommes de terre. Découvrez tous nos produits réalisés dans le respect des traditions et au gré de notre imagination !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En visite à Chorges
Boulangerie très sympa très bon accueil la boulangère nous a offert 2 brioches
Viennoiseries au top
Merci

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 29 septembre 2020

J'ai retrouvé cette boulangerie dans laquelle mes parents s'arrêtaient pour acheter le pain. A l'époque c'était les grands parents de l'actuelle propriétaire qui tenaient le commerce. Le pain au levain est resté divinement bon, comme nulle part ailleurs.
Il m'est arrivé de faire la ballade depuis Marseille pour venir acheter ce pain d'exception et croyez moi le détour en vaut la peine !!! Merci à la boulangerie Payan pour les saveurs d'antan.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 août 2020

Depuis que nous avons découvert cette boulangerie , je ne mange plus jamais de croissant ailleurs ...j’attends de pouvoir y retourner ...ils sont exceptionnels !
Le pain au levain y est top aussi .

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 décembre 2019

en plus du pain au levain très bon et qui se conserve une semaine il faut gouter "la tarte folle de Clémence" ; c'est un vrai délice

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

que dire ? très bon pain les petits gateaux exellents et leur brioche : une tuerie !!!!
maintenant que nous sommes connus dans cette boulangerie nous discutons avec la serveuse eou les ouvriers c'est super
allez y sans problème vous allez vous règaler
dommage que hors saison il faille attendre la fin de semaine pour manger ce si bon pain

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Payan ont aussi consulté

Chorges, Côte d'Azur

Vous connaissez Boulangerie Payan ?