Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bel hôtel à la déco soignée. Excellent petit dej. Chambres impeccables. Resto de l'hôtel dépanne bien, à prix corrects.
Nous avons eu la chance d'être surclassés (morte saison) et avons eu une chambre avec balcon sur la mer.

Avis recueilli en partenariat avec Curio – A Collection by Hilton
LesMaisonsLelievre, Camille - Les Maisons Lelievre de Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère 586isabellec,

C'est un plaisir pour nos équipes de vous lire et de constater le très bon déroulé de votre séjour parmi nous.
Merci pour votre notation et vos belles appréciations.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Grand Hôtel des Sablettes-Plage.

Sincèrement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Merci à toute l’équipe de la « galerie « pour votre très bon brunch, raffiné , copieux et de bonne qualité. Nous sommes venus en famille pour fêter l’anniversaire de notre Maman nous étions tous ravie d’avoir choisi cet établissement pour nous retrouver .

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Hôte,

Un grand merci pour vos jolies notes.
Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre ce moment familial unique, lors de notre brunch dominical.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel des Sablettes-Plage.

Sincèrement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel très bien placé la mer et les commerce a proximité,belle chambre de bonne taille et très bien équipée,l’intégralité du frigidaire est à votre disposition inclus dans le prix ( 2 coca , 1 eau plate ,1 eau gazeuse ,1 eau à la fraise ,1 fanta une première très bien.le ,parking Est grand et surveillé par un vigile,nous avions un petit chien et le prix est plus que correct 8€; seul petit bémol le petit déjeuner est moyen en qualité et choix a améliorer,nous y reviendrons avec plaisir ,encore un plus nous avons été surclassé merci

Astuce pour la chambre : Prendre chambre étage supérieure avec vue mer
Date du séjour : janvier 2020
LesMaisonsLelievre, Les Maisons Lelièvre de Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher gege1961,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité de tous les jours.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié que, comme dans toutes nos chambres, le mini bar est offert. Notre parking est très bien sécurisé et surveillé.

Nous sommes convaincus que vous apprécierez de nouveau un nouveau séjour au Grand Hôtel des Sablettes-Plage.

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit week-end en couple au grand hôtel des sablettes, nous avons été ravis de l'expérience, très belle chambre avec balcon vue mer, une décoration raffinée sans être guindée, on se sent immédiatement très bien là-bas. Nous avons dîné à l'"horizon" que nous recommandons aussi chaleureusement.

Cher yusuhira,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour chez nous.
Nous sommes très heureux de lire que toutes les installations de l'hôtel vous ont satisfaites.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Sablettes

Avis publié : il y a 4 semaines

Une déco au top, un emplacement au top ! un personnel au Top ! que du bonheur,
manger au bord de mer dans le jardin de l'hotel est un plaisir, les noix de cajoux aux truffes à l'apéritif un bonheur....

Cher Denis B,

Mille mercis d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel des Sablettes-Plage.