“Gros coup de cœur ”

Classé n° 4 sur 156 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Cuisines : Traiteur, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Notre cuisine est celle du Sud, de la Provence et de l'Italie. Elle évolue au gré des saisons, les petits légumes du marché accompagnent viandes épicées & poissons parfumés. --- Situé au cœur des Sablettes, la Piazza vous accueille dans un cadre design & convivial, idéal pour partager un agréable moment entre amis ou pour un déjeuner d’affaire.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Bravo et merci à toute l’équipe de la piazza pour ce délicieux moment. Nous avons été reçus comme des rois! Le service glisse parfaitement. Personnel sympathique. Plats délicieux, burger à tomber! À bientôt!

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 208)

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment et nous sommes régalés...
L'équipe est très sympathique, très bon choix à la carte et tarif très correct pour la qualité.
Pensez à réserver car il y a toujours beaucoup de monde malgré les plusieurs services.

Avis publié : 22 juin 2020

Excellent ! Nous avons déjeuné et diner à 3 reprises et la qualité est constante, un vrai régal, on se croirait en Italie. Tout le personnel est aimable et accueillant. La meilleure adresse à la Seyne

Avis publié : 21 juin 2020

Nous avons voulu manger dans ce restaurant du a sa grande notoriété aux Sablettes, cependant les pizzas sont bonnes mais pas fabuleuses et sur la carte, elles paraissent toutes identiques ! Les desserts sont chers, et le reste de la carte un petit peu aussi !!! Les plats sont bons mais pas incontournables...

Avis publié : 20 juin 2020

Une institution de la plage des Sablettes. Terrasse ombragée très agréable, service correct et plats italiens bien préparés (évidemment les pizzas!).

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Piazza ?