“Decevant”

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Daube de poulpe immangeable. Plats retournes et remplacé idem. Seul + : Plats non facturé. Sale soiree d'anniversaire

Date de la visite : août 2021
Anthony C, Propriétaire de Carré Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Sérieux….?

Vous êtes pas cools…

On vous offre les daubes car elles ne vous ont pas satisfaites (alors que d’autres se régalaient avec pendant ce temps à quelques mètres…) et vous nous mettez un avis négatif…

Sans commentaires de notre part en revanche…

Bon vent

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super moment passé au carré plage!
Plage privée top et côté restaurant vous ne resterez pas en reste! Tataki de thon superbe! Je retournerais dans cet établissement les yeux fermés!

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Que ce soit le côté plage avec les transats ou le déjeuner côté resto les pieds dans le sable tout était top !!!
Les prix sont très corrects et le personnel au top!!
Attention réservation obligatoire et plusieurs jours à l’avance.
On testera le soir à l’apéro

Avis publié : 9 août 2021

Très bon accueil, personnel très sympa et surtout très bon repas ! Je recommande fortement ce restaurant.

Avis publié : 7 août 2021

Restaurant bord de plage, les pieds dans le sable. Cadre rêvé. Les menus du jour, entrée + plat ou plat + dessert sont excellents. Je me suis régalée avec le tiam de légumes et suprême de poulet pour un qualité-prix convenable.

Les voyageurs ayant consulté Carré Plage ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Carré Plage ?