Tripadvisor
La Valette-du-Var
Publier
Messages
Rechercher

“Osez la pierre de lave !”

La Pierre Ardente
Classé n° 1 sur 95 Restaurants à La Valette-du-Var
Description : Restauration française traditionnelle. Formule plat du jour le midi du mardi au vendredi, et une spécialité de cuisson individuelle sur pierre (viande & poisson) les soirs uniquement, d'autres plats à la carte sont proposés midi et soir, dont une assiette végétarienne et un menu enfant. 20 Places par service Réservation conseillée
Avis publié : il y a 3 semaines

Atmosphère sympa, feutrée. Idéal pour repas partagés, petits groupes à la recherche d'originalités. Plats recherchés et cuisson sur pierre de lave - ardente - individuelle pour par exemple gambas ''infusés'' dont j'ai omis à quelle sauce il avaient été préparés avant de nous les proposer à la cuisson. Beaux objets de table !
Desserts maison dont pana-cota +++ et profiteroles généreuses.
Accompagnement originaux. Beaucoup de main d'oeuvre et petits détails à découvrir ; ludique.
Merci aussi pour le Bayley maison ! A consommer avec modération ... et entre amis.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Plats délicieux et fais maisons. Personnel très sympathique. J'y suis allée à plusieurs reprises pour différentes occasions. Jamais déçues. Peu de places par contre donc réservation conseillée.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Rien à redire... amabilité disponibilité et rapidité du personnel.
Viandes et poissons excellent ! A découvrir rapidement !

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Ravis d etre aller manger a la pierre ardente. Tres bonne surprise. Nous avons pris une plancha terre et une mer. C etait super, bien garnies, très bon. L accueil très agréable aussi. A recommander

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

Dès l'arrivée, l’accueil chaleureux nous a mis en parfaite condition pour profiter d'un très bon repas. Les vins proposés à des prix fort convenables étaient à la hauteur d'une cuisine soignée faite de produits bien sélectionnés. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Ardente ont aussi consulté

La Garde, Var

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pierre Ardente ?