Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus sur le conseil d'un ami et nous n'avons pas été déçus ma famille et moi même.

Les plats de pâtes sont excellent et surtout consistant (je vous conseil les pâtes dans la meule de parmesan flambé au cognac à VOLONTE !!!) et copieux.

Pour les desserts, un peu déçu du miens (mille feuille caramélisé) mais c'est juste une question de gout sinon la coupe limoncello est très bonne et permet une meilleur digestion ;)

Seul petit bémol, le bruit ambiant dut à des table assez grandes et donc à beaucoup de monde mais c'est ce qui montre que les plats sont très bon. Et puis, ce bruit est bien rattrapé par notre serveur haut en couleur (comme ses lunettes rouge) qui nous a fait rire du début jusqu'à la fin.

En conclusion, je recommande sans hésiter pour les personnes qui comme moi aime les pâtes de qualité

Avis publié : il y a 4 semaines

restaurant que nous fréquentons que récemment, très bon et très bel intérieur pour ce qui est de l’étage, il manque un peu de deco similaire à celle du rdc.
Par contre, le point le plus négatif pour moi, personne ne décroche le téléphone à partir de 20h, c'est à croire qu'une fois le restaurant aillant atteint son cota de couverts, les autres n'ont qu'à aller voir ailleur... pas très reconnaissant envers les habitués. Du coup on s'y rend en venant de loin mais c'est au petit bonheur la chance...

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant italien. Personnels accueillants. Produits au top et prix très correct. Pensez à réserver.

Avis publié : 19 janvier 2020

Tres bon restaurant italien,plats succulents, très bon service, un peu bruyant quand la salle est bondée.

Avis publié : 16 janvier 2020

Nous avions étaient plutôt satisfait lors de notre avant dernier repas mais très déçu
du dernier . En effet la salle était trop bruyante , les pâtes pas cuites et collées .
Pourtant grand gourmand devant l ' éternel , j 'ai laissé mon dessert dans l 'assiette .
Nous n ' avions qu ' une envie à la fin c ' était de partir sans prendre de café ou de digestif . Le serveur sympathique au demeurant s ' est montré insistant sur les consommations . Nos voisins n ' ont apprécié . Nous ne renouvelons pas l ' expérience .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Nino ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone