Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Le lieu où il faut liger

Si il y a un endroit où loger à vacqueyras, c'est bien ici. Vue panoramique magnifique... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
TOURNAYRE26
Très agréable et intéressant !

Excellente expérience ! Lieu agréable et culturel qui éveille les papilles ! Le repas était... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
helenadep
Lille, France
Lisez les 100 avis

Expériences recommandées à Vacqueyras et alentour
à partir de 90,90 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020

Accueil chaleureux, dégustation de qualité avec des superbes vins à découvrir. Je recommande cette cave !

Gîtes à disposition très sympathique !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 20 juin 2020

Accueil chaleureux, dégustation rondement bien menée par Damien ! Et les vins de grande qualité à goûter sans modération. Je vous conseille vivement !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 23 novembre 2019

Pour faire connaître ses vins, le propriétaire du Clos de Caveau a su trouver son ambassadeur en la personne de Damien.
En effet, celui-ci a eu l'enthousiasme, la fougue et le temps de faire partager sa passion des sols, de la vigne, des cépages, des vins tout en arpentant tous ensemble le domaine.
Nous avons ensuite pu déguster avec lenteur, explications et delectation Fruit sauvage, Carmin brilliant (mon préféré) et Laomuse et, en un 2ème temps recommencer après avoir gouté la tapenade (hors-concours) confectionnée par M. Bungener. Partage essentiel où le mot accueil a vraiment eu son sens.

Avis écrit le 18 octobre 2019

Accueil très sympa par Damien. Tout le long du circuit, il nous parle avec passion des différents cépages et du terroir. Bonne dégustation accompagnée d une tapenade maison à se relever la nuit. A conseiller fortement

Avis écrit le 7 octobre 2019

Nous avons été accueillis par Damien, un passionné, qui nous as fait découvrir ce beau domaine au pied des Dentelles, avec des explications très intéressante, nous sommes repartis avec plein d'information!!
La dégusation a été à la hauteur de nos espérances avec une tapenade confectionné par Henri que je recommande!!