“Bons Burgers”
Avis sur Le Cap's

Le Cap's
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à La Cotinière
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Burgers tout à fait corrects, ça fait le travail, un peu cher pour ce que c'est mais très bonnes frites et serveurs très gentils

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Simplement génial
une bonne équipe, personnels top.
une bonne ambiance, rapide.
très très bon.
Soirée musicale super

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Très bons plats. Bien copieux que ce soit les burgers salade ou wrap. Et pareil pour les desserts. Le cheesecake est léger et les profiterolles généreuses. Service rapide et agréable. Adresse à retenir pour nos prochaines vacances à oléron.

Avis publié : 4 août 2020

Le titre résume tous ! Le fait maison ce ressent ds l'assiette pas à tergiverser des plombes ça a du goût c'est bien présenté, que dire de plus le fish and chip's et sublime bon poisson frais pas gras niveau friture la sauce qui accompagne magique les frites maison génial voilà quoi j'ai passé un très bon moment une seul petit bémol pensée à réservé ! surtout et pas à la dernière minutes comme nous un peu d'attente voir pas mal vu la conjoncture et l'agrandissement de la terrasse pour une personnes c'est pas mal... avec une très gentille serveuse qui ce démène temps bien que mal et quand le patron pour s'excuser vous offre une petit cognac cerise maison pour ce faire pardonné de l'attente et de l'oublie de notre dessert lol on la eu et le cheese cake était une tuerie dixit mon ados de fille très bonne soirée très bien mangé je le recommande à tous !!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 août 2020

Nous avons vraiment adorer cette cuisine fait maison surtout les frites. C'était vraiment délicieux et l'ambiance est très agréable et familiale. Un super accueil. Je recommande vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cap's ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Cap's ?